Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

Normalement les résultats sortent jeudi!!!!

merci Curbi :)

j'ai trop les boules moi, j'ai envoyé une carte postale à ma mère au même moment où j'ai envoyé mes voeux et ma mère n'a jamais reçu sa carte :ninja: j'imagine même pas l'horreur s'ils n'ont pas reçu mes voeux et comme je suis une super nouille je les ai même pas envoyé en recommandé :cry: allez y, vous pouvez me huer.... :ninja:

T'as envoyé une carte postale à l'inspection....MDR :D:lol::lol: :lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Aline, moi non plus je n'ai pas envoyé la lettre en recommandé.

Et sinon, Babayaga et Mariri , on s'était pas dit qu'on mangeait ensemble à Chamarande demain? Pas de pique-nique évidemment, mais je crois que Stéph parlait d'un petit resto sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop les boules moi, j'ai envoyé une carte postale à ma mère au même moment où j'ai envoyé mes voeux et ma mère n'a jamais reçu sa carte :ninja: j'imagine même pas l'horreur s'ils n'ont pas reçu mes voeux et comme je suis une super nouille je les ai même pas envoyé en recommandé :cry: allez y, vous pouvez me huer.... :ninja:

T'as envoyé une carte postale à l'inspection....MDR :D:lol::lol: :lol :bleh:

rhoooooo qu'elle est moqueuse :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline comment va Ambre??

méga angine pour Ambre avec tout ce qu'il faut dans la gorge pour l'empêcher de manger et donc lui faire perdre du poids <_<

d'ailleurs faut que j'aille faire les courses pour faire le plein de petits suisses et prendre ses médocs!!

mais bon si sev passe par là, je serai là demain (je sais plus si c'est le matin ou l'après midi) vu que JB est à la maison (ça lui fera les pieds de s'occuper un peu de sa fille :P )

et toi curbi, ça va??

bisous, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fiiiiiiiiiiiiilles j'ai eu mon premier voeux je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeee

hi hi h i :-)))))))))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

C'est à moi que tu parles??? non parce que je préfère les phrases plus joviales que ça :-)))

Ba si c'est pour calculer dans ta tête les probabilités pour que tu aies ton premier voeux toi aussi le plus simple c'est de tel au snuipp!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ni jovial, ni pas jovial. C'est neutre. C'est juste de la curiosité.

J'aurais pu mettre un un ":)" derriere, mais ca changerait quoi ?

Enfin, ca ne me permettra pas de calculer dans ma tete la probabilité que j'ai mon premier voeux, puisque mon premier voeux n'est je pense pas dans les villes que tu as mis en premier voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ni jovial, ni pas jovial. C'est neutre.

J'aurais pu mettre un un ":)" derriere, mais ca changerait quoi ?

Enfin, ca ne me permettra pas de calculer dans ma tete la probabilité que j'ai mon premier voeux, puisque mon premier voeux n'est je pense pas dans les villes que tu as mis en premier voeux...

[/q

franchement j'ai aps envie d'être modérée mais je te vois demain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...