Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

J'ai vu Aline t'es avec Nadia, c'est trop cool!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai mon premier voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

J'ai vu Aline t'es avec Nadia, c'est trop cool!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai mon premier voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est bon, premier voeu et cerise sur le gâteau une collègue génialissime :wub::wub:

C'est bon, vous etes dans la meme école ?!

Contente pour toi Aline ! ;)

Ben c'est ni jovial, ni pas jovial. C'est neutre.

J'aurais pu mettre un un ":)" derriere, mais ca changerait quoi ?

Enfin, ca ne me permettra pas de calculer dans ma tete la probabilité que j'ai mon premier voeux, puisque mon premier voeux n'est je pense pas dans les villes que tu as mis en premier voeux...

franchement j'ai aps envie d'être modérée mais je te vois demain :-)

Exprime toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben BABAYAGA ELLE VA MANGER DU PETIT N'ENFANT CETTE ANNEE!!!!!!!!

Trop contente!

Je suis à lardy, charles perrault, très belle école maternelle, toute moderne! Mais mon soucis: demain je signe pour acheter un appart sur Etampes... c'est plus tellement à côté! Mais c'est pas bien grave: au moins on ne me regardera pas les courses dans le caddy...

jE SUIS RAVIE POUR NOUS TOUTES et JE VOULAIS REMERCIER MES PIUMFS, MES IMF, notre bien aimée MME B, ainsi que la toujours fraiche et encourageante MME L sans qui nous serions rien aujourd'hui... du moins... plus fatigués... et bien sur....BIEN SUR... comment ne pas... comment.... MES PARENTS et MA SOEUR et mon toutou...quI durant toute cette période ont toujours cru en moi, en nous.. en vous... :cry:

Non... nON... je ne vous oublierai jamais....

babaravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben BABAYAGA ELLE VA MANGER DU PETIT N'ENFANT CETTE ANNEE!!!!!!!!

Trop contente!

Je suis à lardy, charles perrault, très belle école, toute moderne! Mais mon soucis: demain je signe pour acheter un appart sur Etampes... c'est plus tellement à côté! Mais c'est pas bien grave: au moins on ne me regardera pas les courses dans le caddy...

jE SUIS RAVIE POUR NOUS TOUTES et JE VOULAIS REMERCIER MES PIUMFS, MES IMF, notre bien aimée MME B, ainsi que la toujours fraiche et encourageante MME L sans qui nous serions rien aujourd'hui... du moins... plus fatigués... et bien sur....BIEN SUR... comment ne pas... comment.... MES PARENTS et MA SOEUR et mon toutou...quI durant toute cette période ont toujours cru en moi, en nous.. en vous... :cry:

Non... nON... je ne vous oublierai jamais....

babaravie

morte de rire Baba :D

ben moi c'est vous que je remercie :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben BABAYAGA ELLE VA MANGER DU PETIT N'ENFANT CETTE ANNEE!!!!!!!!

Trop contente!

Je suis à lardy, charles perrault, très belle école, toute moderne! Mais mon soucis: demain je signe pour acheter un appart sur Etampes... c'est plus tellement à côté! Mais c'est pas bien grave: au moins on ne me regardera pas les courses dans le caddy...

jE SUIS RAVIE POUR NOUS TOUTES et JE VOULAIS REMERCIER MES PIUMFS, MES IMF, notre bien aimée MME B, ainsi que la toujours fraiche et encourageante MME L sans qui nous serions rien aujourd'hui... du moins... plus fatigués... et bien sur....BIEN SUR... comment ne pas... comment.... MES PARENTS et MA SOEUR et mon toutou...quI durant toute cette période ont toujours cru en moi, en nous.. en vous... :cry:

Non... nON... je ne vous oublierai jamais....

babaravie

morte de rire Baba :D

ben moi c'est vous que je remercie :wub::wub:

Ha ben oups... je vous oubliais... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLES POUR TOUS LES REPAS AVANCES!!! hiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles :-)))) cette année se finit bien c'est trop génial :-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Mariri aura fait une ravie de plus!!!! :P

Je suis en mater à Morangis !!! autant dire "youpi"!!!!!!!!!

:D:D:D

Merci aussi les filles pour cette année!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Moi aussi j'ai eu mon premier voeu!!! Je suis bien contente... reste plus qu'à savoir le niveau!!

Sinon je n'ai plus windows et internet chez moi!!! :ninja: Heureusement que je viens à l'iufm pour vous envoyer des petits messages....

Bizzzzz à demain schtroumphette!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est content, c'est top!!

Sans vouloir jouer la trouble fête, vous avez regardé les résultats pour les titulaires? Il n'y a quasiment pas de poste plein (il doit y en avoir 3 au grand maxi!)...ils sont tous "décharge" ou BD, ça fait flipper pour l'an prochain! :ninja:

Je sais que c'est loin de nos propos de liesse collective mais je suis une stressée :blush:

Bon sinon, côté perles pour bague, j'ai encore rencontré un obstacle, il n'y avait plus de toupies noires...j'en connais une qui va me faire des croche-pied si elle me croisee025.gif....mais j'ai d'autres ressources j'y réfléchis (tu auras surement ta commande en 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster effectivement l'année prochaine ça sera chaud...mais avec ton nombre de points je pense que tu seras un peu plus à l'abri que nous ;)

j'ai une copine qui sera donc T2 l'année prochaine et qui n'a tout simplement pas eu de poste...elle ne saura au mieucx que le 30 août <_<

enfin, on y est pas encore, profitons déjà de cette année :)

tiens, d'ailleurs, c'est sympa, l'imf de Nadia et moi m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle était contente que je sois avec Nadia à Nicolas Appert, sympa non?

allez je vous laisse!!

bisous, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...