Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

Salut les filles!!!

Le directeur de l'école m'a téléphoné je dois le voir lundi soir. Apparement pour moi ce sera un CP/CE1... je vais essayer de négocier sachant qu'il y a un ce2 et un CE2/CM1 de libre aussi...d'après lui l'équipe est sympa et pourra nous aider!!!

Et vous avez vous eu plus de renseignements sur vos affectations??

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

De retour de notre visite à silia et moi de l'école...Bon, pour moi, pas de surprise, juste très heureuse de voir que l'équipe (enfin ce qu'il en reste :P ) est contente de me voir débarquer (encore :D ) et les élèves pareil!! Après tout ce temps, ils se souvenaient de moi, m'ont fait des bisous et tout :wub:

Avec silia on va peut-être faire un double niveau CE2-CM1 pour éviter que silia garde les CE2 actuels dans la même classe, apparemment ils sont pas nombreux (17) mais très difficiles :ninja: Je laisse le temps à Silia d'y réfléchir sachant que le double niveau je maîtrise à peu près ;)

Enfin l'école n'a pas changé et les gamins non plus :ninja: on va s'amuser, c'est moi qui vous le dit <_< mais bon on est plus que motivées :)

voili, voilou pour nous!!

bisous, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée voir mon école aujourd'hui, j'ai un CE1 et je suis vraiment contente d'avoir des petits même si j'y connais rien au Cycle 2 lolll L'équipe a l'air bien sympa, les élèves aussi ;-) j'ai déjà hate d'y être :-))))

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette pour vous les filles!!!

Moi j'ai appelé l'école, la directrice a l'air très sympa! Et j'aurais une classe de grands je suis ravie et je regrette déjà de ne pas faire la rentrée!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

J'espère que vous êtes bien rentrées hier après midi.. dommage que vous n'ayez pas pu rester avec nous pour manger une bonne glace hag...

Bonnes vacances et ne préparez pas trop vos cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

J'espère que vous êtes bien rentrées hier après midi.. dommage que vous n'ayez pas pu rester avec nous pour manger une bonne glace hag...

Bonnes vacances et ne préparez pas trop vos cours...

rhooooo c'est pas bien de nous narguer <_< moi, je me serais bien mangé une crêpe au nutella :huh: non sans blague, c'est vrai :P (qui a dit "estomac sur pattes"???? :applause: )

bon, je crois que j'ai réussi à agencer correctement ma progression en littérature, je vais voir celle d'ORL tiens (qui a dit "elle a rien d'autres à faire" <_< :P )

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es courageuse, Aline!

Est-ce que vous avez trouvé des livres intéressants à l'espace luxembourg parce que nous, nous avons été déçues....Il n'y avait pratiquement pas de choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez trouvé des livres intéressants à l'espace luxembourg parce que nous, nous avons été déçues....Il n'y avait pratiquement pas de choix!

Nous avons eu la même réaction que vous!! Il n'y avait pratiquement plus rien tout avait été dévalisé!!

Comment était votre atelier hier après-midi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très long à mon goût ! Et il faisait très chaud mais il était mieux que celui de l'occe, au moins il n'y avait pas de jeux idiots....et la formatrice parlait beaucoup beaucoup moins que l'autre, heureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es courageuse, Aline!

Est-ce que vous avez trouvé des livres intéressants à l'espace luxembourg parce que nous, nous avons été déçues....Il n'y avait pratiquement pas de choix!

oui mais je triche :blush: j'ai la même classe que celle que j'aurais du avoir à la rentrée dernière avant de savoir 2 jours avant la rentrée que j'étais prolongée à l'iufm :blush: donc je l'ai modifiée au regard de ce que j'ai fait cette année et voilou :)

bon, moi je ne sais toujours pas qui se cache derrière arsenel, c'est super frustrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas qui je suis Aline? C'est vrai que je n'interviens pas beaucoup...comme à l'IUFM (là c'est un gros indice!)

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...