alinecrpe Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu ne sais pas qui je suis Aline? C'est vrai que je n'interviens pas beaucoup...comme à l'IUFM (là c'est un gros indice!)Bises à toutes J'avoue qu'on m'a aidée à te reconnaître en tout cas je suis contente de te voir ici bises! Aline
schtroumfette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu ne sais pas qui je suis Aline? C'est vrai que je n'interviens pas beaucoup...comme à l'IUFM (là c'est un gros indice!) Bises à toutes J'avoue qu'on m'a aidée à te reconnaître en tout cas je suis contente de te voir ici bises! Aline euh moi je ne vois toujours pas qui c'est!!! Ca commence par un S???
alinecrpe Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 euh moi je ne vois toujours pas qui c'est!!! Ca commence par un S??? oui
arsenel Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Merci Aline. Elles sont trop fortes mes copines!
arsenel Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 C'est trop triste de voir notre post, partir aux oubliettes mais faut bien laisser sa place aux autres!
alinecrpe Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 c vrai , mais effectivement place aux nouveaux (dis, tu t'es pas enregistrée sur notre groupe hotmail? ) bises Aline
arsenel Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 oui je suis enregistrée mais je ne sais pas trop comment ça marche mais je vais chercher..; BIzzz sandrine
Messages recommandés