Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

Hello les filles, eh non je ne suis pas allée en Bretagne car j'ai eu trop de scrupules à laisser ma classe...eh oui je suis un peu c...

ps: Cléo tu relèves le défi du plus grand nombres de messages laissés à la suite?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Dis donc Cléo, avant de poser la question, il aurait peut-être fallu penser à téléphoner à ces 4 maternelles...ils auraient pu te renseigner et mieux que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Qqun connait les maternelle de Massy ? Il faut que j'en choisisse une parmi 4 pour mes voeux et sans connaitre ce n'est point un tache facile..... :blush:

donne les moi, je peux peut-être t'aider! j'en connais au moins trois à massy, voire plus....

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Cléo, avant de poser la question, il aurait peut-être fallu penser à téléphoner à ces 4 maternelles...ils auraient pu te renseigner et mieux que nous...

Hamster, je me vois mal appeler en disant "Bonjour, je voudrais peut etre demander votre ecole, mais avant j'aimerai savoir si vous etes sympas..."

Pour le reste (niveau ou autre c'est du detail...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo, j'ai téléphoné dans les écoles de mes environs, et j'ai dis "Bonjour, j'aimerais demander votre école au mouvement à titre provisoire, et j'aimerais savoir combien de classes il y a et quel niveau sera 'disponible'." Et après , ils brodent un peu et rien qu'à l'accueil, je peux te dire que j'ai changé la priorité de certains choix!!!

C'est une pratique très courante, et rien qu'au mouvement à TD, la directrice de l'école de ma fille m'a dit qu'elle a eu de nombreux appels téléphoniques pour le poste vacant!

Et puis je ne vois pas pourquoi ça te gène, tu es bien allée voir Mme L. en début d'année pour lui dire "Je ne sais pas quoi faire comme mémoire, mais comme vous êtes sympa, j'aimerais en faire un avec vous...." :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je sais pas pourquoi je dis ca pcq la mienne etait prete a partir a la récré mais est restéeparcequ'elle voulait voir ce que je faisais en musique....

Et bien, la prochaine fois, Cléo, essaie de réfléchir avant de laisser un message :huh::ninja: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oUI schtroumphette ... ma réunion était chere disons... 51 euros... mais alors je vais vous préparer de ces petits crumbles à la ratatouille maintenant!! Vous m'en direz des nouvellles... vous avez eu tort! ( je me persuade là ) Nan, mais sinèrement, moi j'ai bien aimé la partie démonstration... et les plats sont sympas.. la partie que j'aime le moins c'est le moment où elle nous met le catalogue entre les mains... ouilleee :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les filles, figurez vous que je ne finirai pas mon stage, ma sinusite a pris le pouvoir :ninja: je me suis reposée aujourd'hui et le médecin m'a interdit d'aller à l'école demain...Bon, ben je mentirai en disant que je suis pas forcément mécontente de me reposer un peu :P

Bonne fin de stage les nanas :wub: et curbi tu nous as manqué mercredi :cry: il manque une personne sur les photos faudra les refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de stage les nanas :wub: et curbi tu nous as manqué mercredi :cry: il manque une personne sur les photos faudra les refaire ;)

Ohhhhh oui j'ai vu les photos!!! et je suis bien dégoûtée de ne pas avoir pu venir...surtout que je pensais que le médecin m'arrêterait et ainsi j'aurai pu aller dire au revoir à mon chérie mais même pas!!! :(

Demain dernier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça y est, fini! Le dernier jour n'a pas été le plus facile en ce qui me concerne, vu que les gosses étaient particulièrement intenables! On est allés se balader en forêt hier, on a marché, grimpé, sauté et j'en passe. Résultat, ils étaient tous HS hier soir et, à mon avis, encore fatigués ce matin... Donc, particulièrement pénibles :huh: !

Cela dit, j'ai eu droit à ma cargaison de bisous :wub::wub: C'est trop mignon... Ils m'ont invitée à la fête de l'école et l'ATSEM et l'AVS m'ont dit qu'elles avaient adoré travailler avec moi :blush: . C'est réciproque, parce qu'elles étaient vraiment sympas et hyper efficaces!

Bref, tout ça se termine donc sur une bonne note et fianlement, j'aime bien la mater'...

Allez, après cette belle livraison de banalités, je vous souhaite un bon week-end à toutes. Aline, remets toi bien, Curbi aussi (et change de médecin) et à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé aussi faire ma dernière journée :cry: je retournerai les voir dans la semaine, j'ai encore les clés de la titulaire :blush:

bon ben maintenant glandouillage total!!! le pied!!!! :D

reste plus qu'à attendre les affectations....

Bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lez filles,

alors cette petite journée de rentrée???

Moi je m'ennuie non non ce n'est pas une blague... je n'ai rien à faire!

bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...