Posté(e) 5 juillet 200620 a Hi hi je te vois venir Tatanne!!! :P Ayé j'ai joué moi! J'ai mon chiffre, mon pays et mon fruit
Posté(e) 5 juillet 200620 a oui des blagues encore des blagues et toujours des blagues :P :P j'adore et en plus je suis bon public :P tatanne j'ai fait ton jeu et j'attends la chute
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon vu que tout ça fleure bon le bide, je vous en mets une autre: C'est un gros ours et un p'tit lapin qui sont dans la forêt en train de faire caca. L'ours, avec sa grosse voix, demande au p'tit lapin: - Ca te gêne pas toi d'avoir du caca plein les poils? - Oh ben non pourquoi? - Pour savoir, et hop le gros ours prends le p'tit lapin et s'essuie les fesses avec. Et dire que ça veut être instit!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Je sais aussi... Je voulais mettre en ligne un truc marrant les perles de l'école rimaire mais ça marche pas, tant pis.
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ahahahhaa bOn je sais ............. <_< mais bon on est stressées hein !!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a C'est quoi la différence entre tintin et milou? Celle là c'est le must du débile.
Posté(e) 5 juillet 200620 a Un couple part en vacances. Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : 'Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j'ai envie de faire caca' La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : 'Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !!' L'autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit : - Espèce d'idiote, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille Hum .... bon .... je vais essayer de trouver mieux ....
Posté(e) 5 juillet 200620 a Vous avez déjà vu des kiwis pousser au Danemark vous???? aha ah ah aha trop fort
Posté(e) 5 juillet 200620 a Milou il a 4 pattes ? Vous voulez voir votre nom écrit en russe ! :P :P :P http://www.callme.nm.ru/