Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Oui oui, deux fois c'est sans doute assez "raisonnable", on n'est pas toutes des Miloux capables d'être 3ème sur LP en ayant préparé par correspondance!

Moi je dis: une hola pour Miloux!

Et une hola aussi pour toutes celles qui sont restées sur le carreau! On les aura (comme dans la série Palace reprise par la MAAF: "Je l'aurai un jour... Je l'aurai")(ah ben ça veut dire une hola pour moi... ouais d'accord, je me fais ma hola perso parce que j'ai raté, cool!)

:D

PS: y'a pas à chier, vive la vie quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à toutes,

Je voulais vous écrire un petit truc avant de partir en vacances. Je n'ai pas été beaucoup présente sur ce post, je le reconnais mais j'ai été très émue par vos témoignages récents et ce n'est pas uniquement à cause des hormones (!).

Sans vous racontez ma vie, j'ai vécu de nombreuses désillusions dans mon parcours (dans d'autres concours de la fonctions publique). J'ai pu constater que, dans ces concours, la chance occupe une très grande place et j'ai pleuré souvent à cause de l'injustice que je ressentais. C'est la première fois que je passe le CRPE et je suis bien sur très heureuse d'être admise mais je revis beaucoup de trucs à travers vos peines et je tenais à vous écrire que je suis sincèrement persuadée que toutes les personnes de ce post, toutes des bosseuses et des battantes, méritaient d'être sur LP.

Vous employez ce mot "échec" qui n'existe pas, je suis sure, dans votre langage de future enseignante.

Alors SVP les filles, percévérez ( je sais c'est facile à dire), les enfants ont besoin de personnes comme vous, motivées, convaincues de leurs choix, conscientes des réalités, bref les enseignant(e)s qui formeront les futurs citoyens, non ? ;)

Bon courage et bonnes vacances aussi...

A bientôt j'espère

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Je voulais juste vous dire merci, tous les mots d'encouragements me vont droit au coeur, et ce la me permet de me reconstruire un peu, même si c'est dur :cry:

Enfin, de toutes façons, je pense que je le retenterai l'année prochaine, mais comme Tatanne je ne sacrifirai plus ma vie personnelle pour ce concours, (je me revoie bosser encore tous les jours et c'était mon copain qui me disait à 1 h du mat, "bon ça suffit maintenant, il faudrait peut être que tu te reposes"

je pense qu'il n'avait pas tort, mais c'est dur quand même

en plus moi je ne le passais pas en externe mais en interne, c'est vrai qu'il y avait moins de postes (seulement 10), mais on n'était que 13 à passer les oraux, donc ça fait encore plus mal

enfin, je vous souhaite de bonne vacances et reposez vous bien

pleins de bisous à vous toutes

Armelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui encore une p'tite question en passant: j'ai lu dans des posts que l'année prochaine il faudrait (en plus de l'AFPS et de la natation) avoir le C2I pour présenter le concours. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer? Et est-ce que quelqu'un l'a déjà passé si oui où à Paris et quel prix???

à plus!

Ha oui tiens, va falloir se tenir à jour là dessus. Sinon il nous reste que l'été pour le passer pour l'avoir en septembre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Je voulais juste vous dire merci, tous les mots d'encouragements me vont droit au coeur, et ce la me permet de me reconstruire un peu, même si c'est dur :cry:

Enfin, de toutes façons, je pense que je le retenterai l'année prochaine, mais comme Tatanne je ne sacrifirai plus ma vie personnelle pour ce concours, (je me revoie bosser encore tous les jours et c'était mon copain qui me disait à 1 h du mat, "bon ça suffit maintenant, il faudrait peut être que tu te reposes"

je pense qu'il n'avait pas tort, mais c'est dur quand même

en plus moi je ne le passais pas en externe mais en interne, c'est vrai qu'il y avait moins de postes (seulement 10), mais on n'était que 13 à passer les oraux, donc ça fait encore plus mal

enfin, je vous souhaite de bonne vacances et reposez vous bien

pleins de bisous à vous toutes

Armelle :P

Courage petite kokote17 !

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post était là pour se soutenir dans la dernière ligne droite... maintenant, résultats et vacances obligent, il est effectivement très très calme...

Mais les filles, c'était un plaisir de vous lire, et ça le restera à la rentrée, celles qui vont le repasser, pour ma part je suis à votre dispo si vous voulez des fiches, des trucs ou je ne sais quoi.

Bon courage

Et bonnes vacances à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce post rend l'âme... :blush:

Il a fait son temps. :) Bonne route à chacun :bye2:

Oh nan, j'espère que l'on va en ouvrir un autre quand celui ci sera fermé par les modos, d'ici 40 messages.

Ce post était génial et j'ai envie de continuer à échanger avec vous.

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce post rend l'âme... :blush:

Il a fait son temps. :) Bonne route à chacun :bye2:

Oh nan, j'espère que l'on va en ouvrir un autre quand celui ci sera fermé par les modos, d'ici 40 messages.

Ce post était génial et j'ai envie de continuer à échanger avec vous.

bizzz

Malheureusement, je crois qu'on n'a pas le droit de continuer à bavarder ici. L'administrateur a fermé tous les autres du genre, celui-ci doit être un oubli.

On peut continuer dans bavardage des académies! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce post ne va pas tarder à rendre l'âme.

Je rappelle donc à tous ceux et celles qui sont en LC sur Paris qu'ils peuvent continuer la discussion sur le post qui se trouve en :

"Forums-enseignants-du-primaire > Les listes complémentaires du CRPE > Académies de la zone C"

Plus simplement, en cliquant ici ;)

Bonne vacances à tous ceux et à toutes celles qui en ont !

Il va en falloir du repos, vu ce qui nous attend à la rentrée pour faire passer toute la LC !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...