Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

ooooooohhhhhhhh merci pour ces encouragements :D:D

on ne peut pas dire que je me sente prête mais bon, je pense que je vais bosser tard ce soir et me lever pas trop tard demain, comme je passe à 15h40, ça me laissera encore un peu de temps :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Kokote, n'oublie pas d'être un minimum reposée... je sais facile à dire, mais on sait toutes que ne pas l'être peut nous faire stresser encore plus et perdre nos moyens et perdre nos idées !!

On attend ton compte rendu !!!

COURAGE ET M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :P !

Je n'ai pas réussi à m'empêcher de venir voir comment vous alliez! J'ai été bien inspirée: merci pticuicui et sewerinne pour vos fiches!

J'en profite pour envoyer plein d'ondes positives à kokote17 et coral: j'espère que ça va bien se passer!

Quant à Tatanne et sa charette, je crois que c'est la fatigue qui te fait dire ça, mais j'espère que tu feras partie des admis, tu le mérites bien à constamment encourager tout le monde! Je pense d'ailleurs qu'être moyenne partout, ça peut le faire! En tout cas, tu gardes toutes tes chances!

Je vous souhaite encore à tous bon courage :clover: et ne vous laissez pas destabiliser par l'absence de transition entre les deux matières, peu importe comment s'est passé l'Oral Pro, il faut assurer l'option (pour laquelle on a plus de chances de se débrouiller puisque l'exposé sera déjà prêt!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de comprendre pourquoi je passe l'OP demain en premier

c'est parce que je passe le concours en interne

le fameux garçon avec qui je discutais ce matin avant l'oral d'eps, le passe aussi en interne, et il est avant moi dans l'ordre alphabetique, et lui il passe l'OP à 15h15

donc voilà, je viens seulement de percuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage kokote, courage kokote!

tralalalalère, tu vas faire un carton ça c'est sûr,

et quoi qu'il puisse se passer chère kokote, nous ici on croit en toi.

Et dis-toi que demain soir tu seras ENFIN en vacances, tu pourras te reposer, faire de monstrueuses grasses mat', aller te ballader et profiter de la vie tant que tu veux, t'occuper rien que de toi et p't'être aussi de ceux que tu aimes! Alors donne tout ce que tu peux, tout ce que tu as en pensant à ces moments de repos bien mérités qui t'attendent!!!

Coral, bonne chance à toi aussi! je te promets que ça passe très vite, c'est un peu comme les piqûre: on s'en fait tout un monde et avant qu'on ait le temps de dire "ouf" c'est fini!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Tatanna pour tous ces encouragements, cela fait vraiment chaud au coeur :blush::blush:

et je vous promets à toutes que dès que j'aurais fini demain je serais là pour vous encourager et vous soutenir dans les moments de doutes :D:D

c'est vrai que de penser que demain soir j'aurais fini et que je pourrais faire tout ce que je veux sans me culpabiliser en me disant "c'est pas bien, tu devrais réviser plutot que de faire ci ou ça

et tu as raison je pourrais aussi m'occuper de mon chéri, qui est vraiment très patient avec moi, le pauvre il en bave depuis le début des écrits, car je suis une stressée de nature, et même en attendant les résultats je ne devais pas être facile à vivre,

enfin, demain advienne que pourra :P

bonne nuit à toutes, et je pense que je reviendrais faire un petit tour sur le forum avant de partir, c'est dingue, on dirait une drogue :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis le contraire de kokote, je passe tout en dernier... EPS demain aprem et OP le 30! Et dire que j'ai hésité entre l'interne et l'externe ! ;)

je vous présente d'ailleurs mes excuses car j'interviens peu (j'ai toujours un métro de retard par rapport à vos révisions).

en tout cas :clover: pour tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de comprendre pourquoi je passe l'OP demain en premier

c'est parce que je passe le concours en interne

le fameux garçon avec qui je discutais ce matin avant l'oral d'eps, le passe aussi en interne, et il est avant moi dans l'ordre alphabetique, et lui il passe l'OP à 15h15

donc voilà, je viens seulement de percuter

Pas sûre, il y a des personnes qui étaient avec moi à l'iufm qui le passent en externe aujourd'hui!!TU seras plus vite en vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, et bien alors je ne comprends pas comment ils nous ont répartis pour les oraux, enfin c'est pas grave, de toutes façons, je suis prête

et je vais tous les bouffer

ah ha ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :P !

Je n'ai pas réussi à m'empêcher de venir voir comment vous alliez! J'ai été bien inspirée: merci pticuicui et sewerinne pour vos fiches!

J'en profite pour envoyer plein d'ondes positives à kokote17 et coral: j'espère que ça va bien se passer!

Quant à Tatanne et sa charette, je crois que c'est la fatigue qui te fait dire ça, mais j'espère que tu feras partie des admis, tu le mérites bien à constamment encourager tout le monde! Je pense d'ailleurs qu'être moyenne partout, ça peut le faire! En tout cas, tu gardes toutes tes chances!

Je vous souhaite encore à tous bon courage :clover: et ne vous laissez pas destabiliser par l'absence de transition entre les deux matières, peu importe comment s'est passé l'Oral Pro, il faut assurer l'option (pour laquelle on a plus de chances de se débrouiller puisque l'exposé sera déjà prêt!).

Merci pour ecs encouragements!!

Ca y est c'est fini pour l'EPS. Et c'est parti pour l'oral préprofessionnel et la musique!!!! C'est bientôt la fin!!!Enfin j'espère.....(j'espère ne pas remettre ça l'année prochaine)

Bon on y va une deux une deux

Tatanne j'ai pensé à toi l'autre jour, je regardais friends et Joey voulait un nouveau nom de scène alors on lui a proposé SUPER TATANNE!!!!lol petit délire avant de retourner bosser ou de me reposer avant de reprendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de moins !!!!!

A y'est pour moi aussi, fini le sport ! Je vais pas vous mettre les détails vu que tout le monde est déjà passé.... En bref, pas brillé, mais je pense que correct.

Voilou.

Un babybel et au boulot pour l'OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu une ptite question qui me turlupine

c'est quoi le dvlpt durable???

qu'est ce que c'est que cette bete encore????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...