IsaG Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 J'ignore s'il y aura une trace écrite. J'ai la mienne, que l'IEN me demande (la main courante). Le CPC m'a dit qu'il reviendra sur demande <_< Donc je pense que je le rappellerai... Le CPC me demande de le "fliquer" et le brigade est au courant.
darthwader2 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 en principe le CPC fait un rapport de visite. C'est quoi la main courante? tu es allée au commissariat ? J'ai loupé un épisode
IsaG Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Non, pas au commissariat L'IEN m'a demandé de tenir une main courante, c'est à dire noter par écrit tous les débordements constatés.
darthwader2 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Et après................ Ca ressemble à un travail de supérieur. C'est à lui de venir constater; de faire son travail non!
IsaG Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Et après................Ca ressemble à un travail de supérieur. C'est à lui de venir constater; de faire son travail non! C'est clair !!
dada Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 L'an passé j'ai tenu ce genre de document pour ma collègue, par contre je ne l'ai pas transmis à l'ien, j'ai pris RDV avec lui et j'ai fait un compte rendu , ce n'est pas à nous de faire le boulot de l'ien... Le mien a pris note au fur et à mesure puis s'est déplacé à l'école pour mettre les pendules à l'heure, s'il ne l'avait pas fait, j'aurais adressé un courrier à l'IA relatant mes démarches pour me couvrir en cas d'accidents notament et copie à l'ien et à mon syndicat, je n'ai pas eu à le faire tant mieux... L'année précédente c'est un ITR qui en a fait de toutes les couleurs, il était lui aussi connu des services de l'inspection et avait des antécédents dans d'autres départements, ça c'est terminé par une plainte de sa part ( au commissariat) pour harcélement de notre part....il avait été soutenu par l'ien de l'époque donc maintenant je ne fais plus dans la dentelle sinon je sais que ça peut me retomber dessus ( quelques nuits blanches à cause de cette plainte quand mm) Cet ITR a été retiré du service actif il est maintenant sur une voie de garage et moi je dis tant mieux pour les élèves IsaG appelle l'inspection, alerte, prend rdv avec l'ien, contact l'autonome ou les syndicats si besoin ( je ne sais pas s'ils feront quelque chose mais au moins tu pourras avoir des conseils)
Fanoue Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Et après................ Ca ressemble à un travail de supérieur. C'est à lui de venir constater; de faire son travail non! C'est clair !! ça me surprend et me choque ! C'est dingue de te demander de faire ça !!!!
IsaG Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Suite: Les parents ont continué à se plaindre, et samedi 2 papas ont débarqué en colère (je suis restée pour éviter les dérapages, mais heureusement il n'y en a pas eus). Ils ont appelé l'IEN et lui en ont fait part. Il a eu peur, j'ai retrouvé ses clés dans la boîte aux lettres et a fait comprendre à l'Inspection qu'il ne reviendrait plus ! Toujours est-il qu'il ne m'a même pas téléphoné pour m'avertir et n'a même pas dit à l'Inspection jusque quand il sera arrêté ! Bref ! Bon débarras ! Mais quelle lâcheté quand même, il a préféré la fuite...
IsaG Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Un autre brigade a été nommé pour finir l'année, il est très bien, ça change On finit le 4 juillet.
Messages recommandés