Aller au contenu

combien de fois pour vous?


audrey94

Messages recommandés

1ère fois pour moi l'an passé à 28ans, mais je pense que je l'aurai passé jusqu'à la réussite. Si tu sens la vocation en toi, fonce ! L'important ce n'etspas le nombre de fois mais de l'avoir, quelqu'en soit le chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    4

  • audrey94

    3

  • AubergineFelee

    2

  • stefany

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

bonjour!! pouvez-vous me dire ce qu'est la 3ème voix?moi,pas comprendre!

Merci!

Salut à tous,

le 3ème voie est fait, depuis le décret de juillet dernier, pour des personnes qui n'ont pas de diplômes, mais qui ont 5 ans d'expériences de droit privé, dans n'importe quel domaine.

sinon pour ma part, c'est la deuxième fois que je le passe, 26 ans, et je compte bien l'avoir, car cette année je n'ai plus peur de me faire éliminée à l'oral pro à cause de la note éliminatoire vu que pour moi ça se cumule avec les av :P

bon courage pour vos révisions et surtout à ceux qui attendent les résultats, je sais ce que c'est, je suis à créteil....... là où l'attente a été très lonnnnguuuueeeeeee.

as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur le site, je suis Audrey et pour la troisième fois non admissible. J e voulais savoir pour ceux qui comme moi ne sont pas sur la liste, combien de fois l'avez vous passé et pour les autres au bout de combien de tentatives l'avez vous eu? Je me permets de poser cette question juste après les résultats car je déprime. Comme je l'ai lu sur le site, la vie continue... :idontno:

Merci

2002 à Lyon : pas admissible

2003 à Lyon : pas admissible

2003 à Grenoble : éliminée en français

2004 à Marseille : admissible mais impossibilité d'aller à l'oral (dates qui se chevauchaient)

2004 à Lyon : admise

Il ne faut pas baisser les bras!

Si c'est le métier que tu veux faire, tu y arriveras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe pour la première fois à 33 ans et je me trouve encore assez jeune pour le repasser autant de fois qu'il le faudra.

Faut pas désésperer comme ça, il n'y a aucune limite d'âge et je crois que la maturité est une qualité dans ce metier.

J'ai bossé dans le privé pendant 6 ans avant de tout arrêter pour faire ce que je voulais vraimment "Future PE".

Salut Rachid , désolée d'interférer come ça ... mais .. l'as-tu passé en 3ème voie ou en externe ?

j'ai une amie qui a tenté ce concours plusieurs fois sans succès , jusqu'au jour où elle l'a passé en 3èmevoie et .. là ,admise du premier coup !!!

Toi , qu'en penses-tu ? et les autres?

Moi aussi, j'ai plusieurs amis qui l'ont passé en 3ème voie car aide éducatrice et ils ont tous été admis. Il ya en 2 qui ont passé l'externe 2 ou 3 fois donc je pense quand mçeme que pour le 3ème voie, les correcteurs sont plus indulgents ou que le barème est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...