Aller au contenu

qcm de créteil


elisabeth1

Messages recommandés

bonjour

je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le qcm de créteil car je ne trouve nul part d'exemple j'ai trouvé des qcm de lyon montpellier dans des posts mais aucun concernant Créteil alors à ceux qui l'ont passé l'année dernière pouvez vous me donner des indications et me dire aussi combien de jours avant le test vous avez reçu votre convocation car d'après ce que j'ai lu il a lieu le 3 juin mais toujours pas de convocation.

Merci encore à ceux qui pourront me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le qcm de créteil car je ne trouve nul part d'exemple j'ai trouvé des qcm de lyon montpellier dans des posts mais aucun concernant Créteil alors à ceux qui l'ont passé l'année dernière pouvez vous me donner des indications et me dire aussi combien de jours avant le test vous avez reçu votre convocation car d'après ce que j'ai lu il a lieu le 3 juin mais toujours pas de convocation.

Merci encore à ceux qui pourront me répondre

Une précision (mais ce n'est pas une réponse à tes questions) :

Sur le site de l'IUFM de Créteil, on peut lire la chsoes suivante :

" Un test d’évaluation en français et en mathématiques sera organisé pour les candidats dispensés de diplômes non titulaires d’une licence ou d’un diplôme équivalent (mères et pères de 3 enfants et plus, sportifs de haut niveau). Ce test aura lieu le 03 juin 2006 matin à Bonneuil ."

Source : http://www-si.creteil.iufm.fr/scolarite/cerpe.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de recevoir la convocation pour le 3 juin par mail mais ce que je n'arrive pas à trouver ce sont des exmples de qcm de créteil ceux des années précédentes 2005.2004.2003.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de recevoir la convocation pour le 3 juin par mail mais ce que je n'arrive pas à trouver ce sont des exmples de qcm de créteil ceux des années précédentes 2005.2004.2003.....

Tu trouveras quelques informations sur ce post :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52357&st=10

Bonne chance !

(Sincèrement, je n'ai pas trouvé que le QCM était très difficile. Il est important de répondre à TOUTES les questions, même si on ne pense pas avoir la bonne réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...