Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une ou des adresses de site où les séances sont expliquées avec des mots simples car lors de l'exposé nous ne pourrons pas faire de dessin je suppose donc nous devrons expliquer clairement comment se déroulera la séance choisie. Pour le moment j'ai vu des séances avec schémas mais je ne sais pas comment les expliquer simplement . Pouvez-vous m'aidez ? Merci

Posté(e)

tu crois qu'on aura pas accès à un tableau, ou a des bouts de papier pour faire des schémas, m'est avis que si... je vérifierai mais je crois que j'ai lu ça quelque part...

Posté(e)
Pour le sport, j'aime bien ce site

Il est bien ce site Kikif mais je me pose une question : j'ai cru voir qu'il date d'avant 2002, j'espere qu'au niveau des programmes c'est bon quand meme. Sinon, le site est super clair et bien expliqué.

Posté(e)
Bonjour,

Je recherche une ou des adresses de site où les séances sont expliquées avec des mots simples car lors de l'exposé nous ne pourrons pas faire de dessin je suppose donc nous devrons expliquer clairement comment se déroulera la séance choisie. Pour le moment j'ai vu des séances avec schémas mais je ne sais pas comment les expliquer simplement . Pouvez-vous m'aidez ? Merci

Mais si tu pourras utiliser le tableau, si tu veux faire un schéma ou bien tu auras à ta dispo des feuilles de brouillon.... si tu veux tu pourras même mimer des gestes.....

Posté(e)

Ah zut, c'est le même que celui proposé plus haut ... désolée ... mes neurones commencent às e mélanger sérieusement :wacko:

Posté(e)

Mais si tu pourras utiliser le tableau, si tu veux faire un schéma ou bien tu auras à ta dispo des feuilles de brouillon....

A l'oral d'EPS on a droit à un tableau ou des feuilles de brouillon ? <_<

Moi, j'y crois pas.

L'année dernière, à Toulouse, nous n'y avions pas droit ! En plus, l'organisation n'était pas des plus "top" on va dire, puisque on était plusieurs à passer dans une même salle, en même temps ! Et en plus (!!!) le jour de l'oral, tu apprends (oh surprise ! :huh: ) que tu n'as pas droit à 10 min mais à 5 min d'exposé !

J'espère que cette année ils seront plus respectueux des textes de cadrage.

Posté(e)

Oui l'an dernier nous étions 3 dans la même salle avec aucun accès au tableau donc je me pose vraiment des questions si il faut expliquer seulement avec des mots le déroulement d'une séance ! :huh: