Aller au contenu

Seuils d'admissibilité et d'admission pour 2006


nikita08

Messages recommandés

Là, je réalise que avec mes points : 87.5, j'aurai été admissible dans d'autres académies...Quand même...On chante la ville de Toulouse, mais bon, là, je chante pas...

C'est clair, c'est que je me disais chaque année quand je voyais les taux ailleurs...en même temps ce ne sont pas les mêmes sujets, mais bon ça doit te permettre d'être super motivé l'an prochain pour le retenter!

Peux tu accéder à nouveau aux sujets d'espagnol sur le groupe ou t'as tjs le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    14

  • Malakime

    12

  • Alexcheval

    12

  • loolie68

    8

Groupe 1 :

- Amiens : 68 /

- Lille : 82 /

- Rouen : 80 /

- Paris : 76 /

- Créteil : 60 /

- Versailles : 65,5 /

Groupe 2 :

- Bordeaux :86.25

- Caen : /

- Clermont-Ferrand : /

- Limoges : 79,25 /

- Nantes : 88 /

- Orléans-Tours :76 / 920 admissibles - 378 places

- Poitiers : 89,5 /

- Rennes : 99,25/

- La Réunion : /

Groupe 3 :

- Besançon : 84 /

- Dijon : 80 /

- Grenoble : 84 /

- Lyon : 76 / ; 3ème concours 74

- Nancy-Metz : 88 /

- Reims : 78 /

- Strasbourg : 78 /

Groupe 4 :

- Aix-Marseille : 86,75 /

- Corse : /

- Montpellier : 92 /

- Nice : 96,5 /

- Toulouse :? / pour 320 postes, 2566 présents et 685 admissibles en externe

Groupe 5 :

- Guadeloupe : /

- Guyane : /

- Martinique : /

Groupe 6 :

- Polynésie française : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de vos encouragements...

Je veux arrêter ce concours mais mon homme veut que je change d'académie mais je ne pourrai aller qu'en Aquitaine, je veux pas aller très loin non plus...

Enfin, en attendant, je suis é-pui-sée...je souhaite bonne chance à ceux qui sont en train de bosser à fond...

Pour cloéé, je n'ai toujours pas d'ordi, donc je ne peux aller nulle part et au travail, le site msn est inacessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, j'ai passé le crpe deux ans à Rouen et cette année j'ai eu 79.5 au lieu de 80.

Je suis prêt du but!

Je n'ai plus envie d'attendre pour exercer la profession que je veux.

Donc, je vais certainement changer d'académie et aller à Versailles mêm si ça ne m'amuse pas d'aller faire des kilomètres pendant plusieurs années.

Mais je n'ai pas envie de perdre encore une année de plus.

:thumbdown:

Aujourd'hui, je suis à la recherche du pourcentage de réussite de Versailles et je sais que pour Rouen c'est à peu près 22%.

Si quelqu'un connaît ce pourcentage qu'il ou qu'elle me le fasse parvenir, merci.

Bonne continuation.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toulouse rien de définitif mais pour le moment avec les remontées des infos, on en est à 94 pts (source sgen); du moins une moyenne de 11.8 d'après la dernière newsletter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, j'ai passé le crpe deux ans à Rouen et cette année j'ai eu 79.5 au lieu de 80.

Je suis prêt du but!

Je n'ai plus envie d'attendre pour exercer la profession que je veux.

Donc, je vais certainement changer d'académie et aller à Versailles mêm si ça ne m'amuse pas d'aller faire des kilomètres pendant plusieurs années.

Mais je n'ai pas envie de perdre encore une année de plus.

:thumbdown:

Aujourd'hui, je suis à la recherche du pourcentage de réussite de Versailles et je sais que pour Rouen c'est à peu près 22%.

Si quelqu'un connaît ce pourcentage qu'il ou qu'elle me le fasse parvenir, merci.

Bonne continuation.

Mimi

A versailles c'est 35% !!!

Je suis grenobloise et je le passe à versailles pour la première fois. En fait ce pourcentage n'est valable qu'aux ecrits car pour les oraux ils en prennent 1/2 comme les autres académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, regarde les chiffres: 378 postes et 918 admissibles à Orléans; 302 postes et 735 admissibles à montpellier... On est pas à 50% là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, regarde les chiffres: 378 postes et 918 admissibles à Orléans; 302 postes et 735 admissibles à montpellier... On est pas à 50% là...

Ok pardon je m basais sur grenoble. N'empêche qu'avec la LC on s'en rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, regarde les chiffres: 378 postes et 918 admissibles à Orléans; 302 postes et 735 admissibles à montpellier... On est pas à 50% là...

Ok pardon je m basais sur grenoble. N'empêche qu'avec la LC on s'en rapproche.

Pr Grenoble non plus c'est pas exactement 50%... :blush: (on t'embête hein?? :P ;) )

En fait cette année y a à peu près 980 admissibles pr 388 places ce qui fait presque 40% ...

Ms tu as raison de dire qu'avec la LC on atteint quasiment les 50%...enfin faudrait qu'il l'ouvre la LC pq apparemment plus ça va et moins y'a de recrutemement...dc si on peut compter sur 50personnes ca sera déja bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, ils ne prendront que très peu de personnes cette année (sans doute moins que l'an dernier, une vingtaine à montpellier)....

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...