touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Parce que ça prend la poussière et qu'il n'y a plus de place dans le placard? Parce qu'ils se sont tous barrés avec des nanas? Non non, parce que dans le placard, il y a déjà l'amant de la maîtresse! mdr
sosso82 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Parce qu'il n'y a plus de placard ? :P OK, je sors... ---> [ ] Parce que ça prend la poussière et qu'il n'y a plus de place dans le placard? Parce qu'ils se sont tous barrés avec des nanas? Pour l'aspect financier je suis d'accord, d'ailleurs on peut faire un squelette en macaroni (si si c'est sérieux).Mais bon, question un peu tordue quand même... pour destabiliser je suppose. Hihihi! C'est le post le plus drôle-sérieux que je lis depuis que je suis au forum... Merci de ce moment
Malakime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Moi je dirais aussi pour le prix et peut-être pour l'aspect choquant Je ne vois pas Aurore
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Moi je dirais aussi pour le prix et peut-être pour l'aspect choquant Je ne vois pas Aurore Les dissections me choquent plus
alizee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Malakime : aspect choquant de quoi??? C'est clair que les dissections là c'est plus hard que de voir un squelette en résine, qui sourit en +
Malakime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Moi je dirais aussi pour le prix et peut-être pour l'aspect choquant Je ne vois pas Aurore Les dissections me choquent plus Oui je me le disais en écrivant Aurore
Malakime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Malakime : aspect choquant de quoi???C'est clair que les dissections là c'est plus hard que de voir un squelette en résine, qui sourit en + Bha pour moi c'est très lié à la mort, j'ai horreur des squelettes Aurore
poitou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Parce que les élèves faisaient des blagues avec ??? Histoire vécue, Véro ? :P
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ils ne savaient plus quel prénom lui donner ??? :P
nlimousin Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Le prix est élevé par rapport à l'usage qu'on en aura dans une classe. A la limite un pour toute l'école, et encore ... A 5-600 € le bidule, plutôt investir dans autre chose.
touteuh Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Le prix est élevé par rapport à l'usage qu'on en aura dans une classe. A la limite un pour toute l'école, et encore ... A 5-600 € le bidule, plutôt investir dans autre chose. Dans les macaronis! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
Malakime Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Le prix est élevé par rapport à l'usage qu'on en aura dans une classe. A la limite un pour toute l'école, et encore ... A 5-600 € le bidule, plutôt investir dans autre chose. Dans les macaronis! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... Oui et puis pour 500€ ou 600€ de macaronis, c'est sûr, on fait un squelette pour toutes les écoles de France Aurore
Messages recommandés