victoria 73 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonsoir à tous ceux qui ont passé le CRPE dans l'Académie de Grenoble!! Personnellement je le passais pour la première fois et, bien sûr, rien ouvert ni même travaillé pendant l'année pour les oraux! Je souhaitais savoir s'il y avait quelques âmes sur ce forum aussi larguées que moi! Histoire de se sentir mois seule, de se soutenir un peu, se donner du courage, surtout que j'ai beaucoup de mal a me mettre à travailler pour les oraux dans l'attente des résultats! Merci pour vos réponses!
ania Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonsoir à tous ceux qui ont passé le CRPE dans l'Académie de Grenoble!!Personnellement je le passais pour la première fois et, bien sûr, rien ouvert ni même travaillé pendant l'année pour les oraux! Je souhaitais savoir s'il y avait quelques âmes sur ce forum aussi larguées que moi! Histoire de se sentir mois seule, de se soutenir un peu, se donner du courage, surtout que j'ai beaucoup de mal a me mettre à travailler pour les oraux dans l'attente des résultats! Merci pour vos réponses! alors si ca peux te rassurer, moi aussi j'ai énormément de mal à me mettre aux révisions, en fait je lis un peu dans le train avant d'aller au boulot, mais je t'avouerais qu'après une journée de boulot, se remettre aux révisions est très difficile...alors on essaie de se motiver et on continue quand même à y croire tant que les résultats ne sont pas tombés.... sinon, désolée, je ne suis pas de grenoble, mais pas très loin de draguignan ... bonne continuation et puis une petite lecture par ci par là, ca fait toujours ca d'ingurgité dans notre cervelle qui est à deux doigts d'exploser..... allez, courage et les autres, je suis sûre qu'on est pas les seules à être dans ce cas là, alors on se soutient....
Messages recommandés