Ans0 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, Préparant le concours de professeur des écoles, je suis à la recherche de la partition de Qui a peur du loup? de Rémi ... Pourriez-vous m'aider dans mes recherches ? Merci d'avance.
bn59 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Si tu veux une meilleure définition, donne moi ton adresse mail par MP, car le fichier ne passe pas sur le forum.
Ans0 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Si tu veux une meilleure définition, donne moi ton adresse mail par MP, car le fichier ne passe pas sur le forum. Je n'arrive pas très bien à lire le document mais ca n'a pas l'air d'être celle-ci. Celle que je recherche à pou refrain : "Qui a peur? qui a peur? qui a peur du loup? C'est pas moi ! C'est pas moi ! C'est peut être vous ! ..."Je l'ai vu courir dans les bois, la gueule ouverte et les crocs comme ça..." Elle est de Rémi Guichard...
romy Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 je crois que je l'ai. j'essaie de la joindre c'est trop lourd ! envoie -moi un mp avec ton mail et je te l'envoie
Messages recommandés