alizee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Elle te fait peur Mme Cuisine ? :P Même pas peur! J'ai vu celle D'elo et elle m'a fait le topo que lui a fait l'iufm de gwada a ce sujet et elle m'a montré ces trois milliards d'essais pour enfin avoir la version validée de l'iufm... MAis j'arrive pas a la mettre en ligne... En tout cas on y voit les années et ca ressemble pas à celle que tu as mise, (qui est techniquement tout a fait correcte au demeurant, mais pas valable pour l'ien qu'elle a rencontre en tout cas )
Anwamanë Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Elle te fait peur Mme Cuisine ? :P Même pas peur! J'ai vu celle D'elo et elle m'a fait le topo que lui a fait l'iufm de gwada a ce sujet et elle m'a montré ces trois milliards d'essais pour enfin avoir la version validée de l'iufm... MAis j'arrive pas a la mettre en ligne... En tout cas on y voit les années et ca ressemble pas à celle que tu as mise, (qui est techniquement tout a fait correcte au demeurant, mais pas valable pour l'ien qu'elle a rencontre en tout cas ) Sur le forum on en parle souvent... Voici un lien par exemple pour faire une pyramide des âges...et sincèrement j'ai toujours vu ce type de pyramide ci dessus... Mais tu sais qu'ils sont très pointilleux au niveau admnistratif <_< Post EDP pyramide des âges
Messages recommandés