lullabelle Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour. Je viens d'apprendre que je suis mutée en maternelle (TPS - PS) à la rentrée après 7 ans de cp-ce1 et je n'en ai jamais eu. Alors je stresse énormément, notamment pour les commandes que je dois faire pour vendredi au plus tard car je pars ensuite en stage. Des maîtresses de petite section pourraient-elles m'aider en m'indiquant leur liste de commandes et le matériel dont elles se servent ( arts plastiques, cahiers...) ? J'aurai 28 à 30 TPS-PS et un budget d'environ 1600 euros. J'aimerais également commander du matériel pédagogique pour moi car c'est vraiment l'inconnue. Avez-vous des ouvrages, des fichiers à me recommander ? Merci d'avance de votre aide car je suis complètement perdue. Lullabelle
pike Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 1600 euros de budget uniquement pour ta classe?? c'est énorme, tu as beaucoup de chance!
lullabelle Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Oui, c'est vrai, c'est une mairie qui donne beaucoup pour l'école. J' ai actuellement un CE1 et toutes les classes des deux écoles ( 6 en élémentaire et 3 en maternelle ) ont le même budget, et uniquement pour les fournitures. Les photocopies sont prises en charge par la mairie et les commandes en arts plastiques font partie d'un autre budget. Après, il y a aussi un budget différent pour les sorties, pour les spectacles, pour les rencontres sportives, pour le mobilier, pour le petit matériel. Le budget total des deux écoles tourne autour de 45 000 euros par an, tout compris ( chauffage et tout le reste). Nous n'avons vraiment pas à nous plaindre. Pourtant ce n'est pas un village riche, bien au contraire. Lullabelle
Messages recommandés