romy Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 voilà ce que j'ai fait avec les petits que j'ai eu pendant quelques semaines. nous avons travaillé autour du loup et l'album indiqué dans le haut du message. plein de suites sont possibles et rien n'est exhaustif je remercie pas mal de personnes car je me suis inspirée de leur travail. ça m'a bien aidée pour faire ce projet de remplacement. je vous mets une ou deux fiches car le dossier complet fait 18 MO à cause des images. si vous le voulez en entier, envoyez-moi un mp avec votre mail et je vous l'envoie bon même zippé et en mettant 1 seul doc, ça ne fonctionne pas, c'est toujours trop grand <_< alors envoyez-moi un mp
~didou~ Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 voilà ce que j'ai fait avec les petits que j'ai eu pendant quelques semaines. nous avons travaillé autour du loup et l'album indiqué dans le haut du message. plein de suites sont possibles et rien n'est exhaustif je remercie pas mal de personnes car je me suis inspirée de leur travail. ça m'a bien aidée pour faire ce projet de remplacement. je vous mets une ou deux fiches car le dossier complet fait 18 MO à cause des images. si vous le voulez en entier, envoyez-moi un mp avec votre mail et je vous l'envoie bon même zippé et en mettant 1 seul doc, ça ne fonctionne pas, c'est toujours trop grand <_< alors envoyez-moi un mp Excellent boulot !!! Merci!!
alizee Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 merci beaucoup C'est super, y en a de la PS à la GS : tu avais une classe unique avec tous ces niveaux? EN tout cas ca me servira bien pour le stage filé de ma PE2 (si jamais j'ai le concours)....
romy Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 merci beaucoupC'est super, y en a de la PS à la GS : tu avais une classe unique avec tous ces niveaux? EN tout cas ca me servira bien pour le stage filé de ma PE2 (si jamais j'ai le concours).... non seulement MS avec 5 élèves qui font GS si ça te sert, tant mieux
candinette Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 J'arrive un peu tard...mais je suis toute nouvelle sur ce site ! Serait-il encore possible d'accéder à ton travail sur le loup car c'est mon projet d'année pour l'an prochain avec des TPS / PS / MS ?? Merci d'avance et bonnes vacances
Messages recommandés