Maïs Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ( et un samedi sur 2 il est avec sa fille de 1 an, il lui change les couches dans sa classe, la balade, ... bref tout à fait normal !) :o :o :o <_<
dada Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Mes deux premières années j'ai fonctionné avec un tableau où était inscrit le samedi sur trois où j'étais déchargé de ma classe, tableau bien rangé au fond d'un tiroir pour ne pas que l'ien tombe dessus oui oui on bricole nos décharges.. Cette année , changement de collègues, j'avais tout mes samedis matins libérés à partir de 9h30, ça me permettait de régler tous les problèmes de gestion des ATSEM et une grosse partie des commandes ce qui est déjà pas mal, après je m'occupais du courrier en retard
meilie77 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je ne suis qu'une modeste PE1 en attente de la fin de ses oraux mais je voulais juste dire que là où j'habite les enfants de maternelle ne vont pas à l'école le samedi matin sauf, exceptionnellement, si les parents travaillent et ne peuvent pas faire autrement! Ce n'est pas vraiment normal pour les enfants mais cela permet à la directrice et aux autres enseignant(e)s de pouvoir faire ce qu'ils ont à faire tout en surveillant le peu d'enfants qu'ils ont a charge! voilou.
Messages recommandés