guylwantz Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 bonjour à toutes et à tous j'ai choisi dico dingo pour mon oral de LJ et je voulais savoir si parmi vous, d'autres avaient fait le même choix histoire de pouvoir s'échanger quelques idées. merci par avance
mistral54 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 J'ai choisi le coupeur de mot et dico dingo fait partie de ma première mise en réseau dont le thème est le rapport au langage. Par contre peux tu me dire si l'illustrateur Jochen Gerner est allemand ? dans ce cas on peut effectuer un réseau avec les illustrateurs allemands, bien que...
guylwantz Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 J'ai choisi le coupeur de mot et dico dingo fait partie de ma première mise en réseau dont le thème est le rapport au langage.Par contre peux tu me dire si l'illustrateur Jochen Gerner est allemand ? dans ce cas on peut effectuer un réseau avec les illustrateurs allemands, bien que... Gesner n'est pas allemand malgré le fait que son nom ait une consonnance germanique. il est né à Nancy donc il est bel et bien francais!
cleo2487 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 J'ai choisi le coupeur de mot et dico dingo fait partie de ma première mise en réseau dont le thème est le rapport au langage.Par contre peux tu me dire si l'illustrateur Jochen Gerner est allemand ? dans ce cas on peut effectuer un réseau avec les illustrateurs allemands, bien que... bonjour, moi aussi j'ai choisi le coupeur de mots mais je m'éparpille un peu en fait j'ai trop de choses à sire (pour une fois as-tu cilbler un axe particulier ? merci bon boulot a toi..... cléo
mistral54 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Merci de me préciser qu'il est nancéen De toute manière le 2 réseau sera sur le fantastique avec coupeur de mot et Sortilège- Mélusine ... le réseau avec auteurs ou illustrateurs allemands est impossible car les livres correspondants sont de niveau 3. Je viens de faire différentes recherches par google (recherche images). Je ne les mets pas sur le forum car il y en a de trop mais c'était une recherche plus qu'enrichissante. J'ouvre un post sur le coupeur de mot... ce sera plus simple
Messages recommandés