Posté(e) 26 mai 200620 a Alors??????????????????????? Idem..... ALORS???? c'est bon pour moi!!! hourra!!!
Posté(e) 26 mai 200620 a Résultats arrivés............ Bonjour nokita08 pourrais-tu me donner l'adresse des résultats s'il te plait ? Merci. ici
Posté(e) 26 mai 200620 a Résultats arrivés............ Bonjour nokita08 pourrais-tu me donner l'adresse des résultats s'il te plait ? Merci. c'est nikita08 excuse moi, faute de frappe...
Posté(e) 26 mai 200620 a Alors??????????????????????? Idem..... ALORS???? c'est bon pour moi!!! hourra!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!On croise les doigts pour les autres
Posté(e) 26 mai 200620 a Résultats arrivés............ Bonjour nokita08 pourrais-tu me donner l'adresse des résultats s'il te plait ? Merci. c'est nikita08 excuse moi, faute de frappe... RESULTATS
Posté(e) 26 mai 200620 a C'est bon pour moi aussi! Alf, bravo à toi aussi! Tu vois que j'avais bien raison de vous dire que les résultats arrivaient plus tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous et bon courage! Val
Posté(e) 26 mai 200620 a je viens de compter il doit y avoir autour de 750 admissibles... Combien de postes il y a dans l'académie d'Amiens?
Posté(e) 26 mai 200620 a [C BON POUR MOI..YA DU BOULOT EN PERSPECTIVE BOUHH.. FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES ET PENSEES AUS NON ADMISSIBLES YA JAMAIS RIEN PERDU