Posté(e) 26 mai 200620 a Félicitations à tous les admissibles!!! Il faut se mettre aux oraux maintenant!! Est-ce que quelqu'un connaît la barre d'admissibilité?
Posté(e) 26 mai 200620 a Félicitations à tous les admissibles!!! Il faut se mettre aux oraux maintenant!! Est-ce que quelqu'un connaît la barre d'admissibilité? Vous le saurez au moment des résultats d'admission:s'il y x postes,ils prendront les x meilleurs et le dernier admis aura une moyenne de "y",qui correspondra au seuil d'admission.
Posté(e) 26 mai 200620 a Félicitations à tous les admissibles!!! Il faut se mettre aux oraux maintenant!! Est-ce que quelqu'un connaît la barre d'admissibilité? Vous le saurez au moment des résultats d'admission:s'il y x postes,ils prendront les x meilleurs et le dernier admis aura une moyenne de "y",qui correspondra au seuil d'admission. Oui mais il n'y a bien une barre pour les non-admissibles? ils vont pas recevoir leurs notes non plus avant juillet??
Posté(e) 26 mai 200620 a Félicitations à tous les admissibles!!! Il faut se mettre aux oraux maintenant!! Est-ce que quelqu'un connaît la barre d'admissibilité? Vous le saurez au moment des résultats d'admission:s'il y x postes,ils prendront les x meilleurs et le dernier admis aura une moyenne de "y",qui correspondra au seuil d'admission. Oui mais il n'y a bien une barre pour les non-admissibles? ils vont pas recevoir leurs notes non plus avant juillet?? Les non admissibles seront les candidats qui auront une moyenne(ou un nombre de points )inferieur au der nier candidat admis.Pour ce qui est des notes cela dépend des académies.
Posté(e) 26 mai 200620 a Vous le saurez au moment des résultats d'admission:s'il y x postes,ils prendront les x meilleurs et le dernier admis aura une moyenne de "y",qui correspondra au seuil d'admission. Non ! On demande la barre d'admissiblité, et non le seuil d'admission !!! Les non-admissibles recevront d'ici quelques jours leurs notes, et leur rang. Le 759ème (758 sont admissibles) pourra nous dire le nombre de points qu'il fallait pour être admissible !
Posté(e) 26 mai 200620 a c'est bon pour moi aussi! Felicitations pour ceux qui partent pour les oraux et ne pas se decourager pour les autres..facile a dire...mais une grande pensée pour eux.. bon courage a tous
Posté(e) 26 mai 200620 a Félicitations à tous les admissibles et courage pour les autres. mOi,à lille,c'est pas avant le 9 juin.
Posté(e) 26 mai 200620 a Merci à tous ... mais pour moi c'était un peu cette année ou rien ... ça fait 3 fois déjà ... plus envie de perdre de l'énergie ... je suis bonne à rien