giga Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Voilà, je ne sais pas si je peux ouvrir ce post (si ce n'est pas le cas qu'un modo le déménage ...) Cette année, nous avons passé beaucoup de temps avec Justin et je tente même de créer une bande similaire retraçant les aventures de Picou notre mascotte hérisson pour la kermesse ... Alors, face à ce succès, je me demande si vous connaitriez d'autres CD proposant ce type d'histoires pour travailler avec mes PS ... J'ai fait une recherche dans les CD Imaginations mais pfff y'en a beaucoup et je peux pas les acheter tous ... Qu'utilisez-vous à part Justin ?
Moustache Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Sur le même CD, il y a l'histoire de Toby, et sur le CD "Justin le petit lapin" (différents d'imaginations n.4) il y a aussi des choses très intéressantes, en particulier sur les rythmes. Justin le petit lapin Chêne, Pierre Chêne , 1987. - 1 K7-audio. - Pierre Chêne chante et raconte pour les petits, . Justin : la chanson des lapins, du gâteau pour Justin, on s'accroche, c'est un bébé lapin. Boogie l'ours musicien : le soleil me réveille, accroche-toi, Boogie. Les couleurs : lapin noir et lapin blanc, lapin bleu et lapin gris. Arthur le coq magicien : la fleur à musique. Les touchers les odeurs : petit oiseau blanc, Tic Tac. La nuit de la Saint-Sylvestre : perles d'eau, gouttes de pluie. Le rêve de Justin. Malheureusement, il semble épuisé... peut être en médiathèque. "Le rêve de Justin" est idéal pour un retour au calme...
Messages recommandés