Aller au contenu

Toute nouvelle venue


Géranium

Messages recommandés

:wub: Bonjour, je m'appelle sandrine, je suis toute nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment très intéressant. Quel bonheur d'être tombé par hasard sur ce site. Je prépare le concours pour la 1ère fois. L'oral professionnel me fait assez peur. Auriez-vous une bibliographie concernant cette matière. Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi.

:P

Une bibliographie pour l'oal pro : tous les livres concernant la sociologie avec comme auteur Baudelot et Establet ou encore Bourdieu et Passeron, les livres de psychologie de l'nfant, développement cognitif... <_<

et surtout le "dictionnaire de Pédagogie". Sinon, quand je rentre chez moi, j'essayerai de te communiquer d'autres livres (là je ne suis pas chez moi).

Voilà pour l'instant,

A plus tard :rolleyes:

Stepahnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi! :D

va sur le site crée par neo ( post fiches resumés), tu y trouveras pleins de fiches interessantes!! :P

et dans les groupes de travail, il y a un groupe d e travail pour l'oral pro, avec toute une liste de sujets potentiels, voila! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Géranium - Sandrine :P

Oui tu trouveras plein de renseignements ici ! Pour les livres, même s'ils sont parfois difficiles à avaler, il y a le Hatier Oral pro édition 2003, ou le Vuibert ou le Delagrave qui préparent à tous les sujets bateaux et qui proposent des sujets à travailler ;)

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue géranium!!

Si tu as des soucis, no problem viens sur le forum!!!!

C cool ici!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses _bl_sh_

Pour le Delagrave, c'est pour l'épreuve de français et sur la grammaire que j'ai des bouquins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...