nad69 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 J'anticipe sur ma classe de l'année prochaine et je voudrai savoir quels manuels utilisez vous en math qui soit bien aussi bien dans la progression que dans les exercices. Je demande ca pour tous les niveaux car certains manuels sont bien pour certains niveaux et pas pour d'autres. Merci
élo' Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 J'anticipe sur ma classe de l'année prochaine et je voudrai savoir quels manuels utilisez vous en math qui soit bien aussi bien dans la progression que dans les exercices. Je demande ca pour tous les niveaux car certains manuels sont bien pour certains niveaux et pas pour d'autres. Merci Moi, j'utilise CAP MATHS avec mes CE2, CM1 et CM2 (fichier pour les CE2, manuels pour les CM). Ma collègue qui a les CP/CE1 a également CAP MATHS. En plus, le guide du maître est bien fait. Ca demande un peu de préparation de matériel (lotos, jeu de carte en numération, ...) mais une fois que c'est fait, ca sert les années suivantes. Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas
kinette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je suis intéressée par la question pour mes futurs CM1/CM2 !
Messages recommandés