élo' Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bonjour, J'ai des CE2, CM1 et CM2. J'ai fait une année d'histoire géo sans manuel. Difficile ! Je souhaierai acheter les magnard. Ce sont les seuls qui a ma connaissance sont pour l'ensmble du cycle3. Qu'en pensez vous ? Connaissez autre chose ? Merci, Élodie
dhaiphi Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Effectivement, c'est Histoire CE2, CM1, CM2 ou Géographie CE2, CM1, CM2. Sinon Hist/Géo CE2, Hist/Géo CM1, Hist/Géo CM2.
miss.helene Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi j'aime beaucoup le manuel cycle 3 des éditions Hatier. Bien sûr les manuels par niveau de cette édition sont plus complets, mais celui-ci est pas mal.
Nath79 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 A l'école nous avons le magnard Histoire cycle 3, il est vraiment parfait. Celui de géo est le prochain achat programmé pour la rentrée prochaine
marika Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Le Magnard en histoire est super pour le cycle 3 complet! Je l'ai utilisé l'an dernier!
reglisse Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je confirme pour la Magnard géographie que j'ai beaucoup utilisé. Je n'avais pas le Magnard histoire (prévu à l'achat) mais mes collègues en ont été très satisfait aussi.
Creamy Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 J'ai le Magnard cycle 3, ainsi que le Hatier cycle 3, et je trouve les 2 très bien faits. Ils se complètent assez, car je les utilise aussi souvent l'un que l'autre.
Messages recommandés