Aller au contenu

ouh ouh limoges où étes vous?


cleo2487

Messages recommandés

juste pour savoir commen vous vous préparez pour les oraux et comment vous vou sentez a quelques jours des oraux .

voila je passe le coucours en candidats libre à limoges et je voulais savoir si ceux qui étaient à l'iufm avez des indications sur l'oral d'eps ? u'attendent-ils de spécial là-bas,

merci bon courage pour la suite

cléo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo2487

    14

  • Laurence*

    9

  • pomme-verte

    5

  • mic3187

    4

Salut !

Je suis là pour ma part :D Mais c'est vrai que pour le forum de Limoges çà bouge pas bcp...

Moi aussi candidat libre dans cette académie.

Je t'avoue que c'est difficile de s'y remettre tout en n'ayant pas les résultats des écrits.

La pression monte, plus que 4 jours !!! aaaahhhh :ninja:

Pour l'oral j'avais déjà préparé mon oral de littérature de jeunesse donc c'est déjà çà de moins à faire.

Pour l'eps je le prépare avec une fille de l'iufm de toulouse (j'y habite pour le moment)

en gros on a fait 1) notre vécu (entrainement, objectifs, ce que j'en retire pour moi meme) et 2) transposition didactique.

M.... à tous pour les résultats

PS : c'est vrai que çà serait bien que çà bouge un plus ici !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis là pour ma part :D Mais c'est vrai que pour le forum de Limoges çà bouge pas bcp...

Moi aussi candidat libre dans cette académie.

Je t'avoue que c'est difficile de s'y remettre tout en n'ayant pas les résultats des écrits.

La pression monte, plus que 4 jours !!! aaaahhhh :ninja:

Pour l'oral j'avais déjà préparé mon oral de littérature de jeunesse donc c'est déjà çà de moins à faire.

Pour l'eps je le prépare avec une fille de l'iufm de toulouse (j'y habite pour le moment)

en gros on a fait 1) notre vécu (entrainement, objectifs, ce que j'en retire pour moi meme) et 2) transposition didactique.

M.... à tous pour les résultats

PS : c'est vrai que çà serait bien que çà bouge un plus ici !!! :cry:

oui c'est vrai ça serait bien que ça bouge un peu plus et j'épere que ce n'est pas le reflet de l'ambiance de limoges n'est pas ..... :(

bon sinon j'ai fait le même plan pour l'eps en gros mas bon il faut déja etre admissible.....

bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente des résultats :)

Avez vous une idée des dates des épreuves d'admission?

Ne vous inquiétez pas, il y a de la vie sur Limoges!

Je n'ai pas su répondre à ta question sur l'exposé, je sais que les PE1 ont eu un entrainement avec le prof d'eps mais c'était pendant ma soutenance et ma préparation de stage, donc j'avoue que je n'ai pas trop d'infos :blush: J'ai juste entendu quelqu'un dire qu'il prévoyait de donner quelques exemples de situations d'apprentissages possibles et qu'il allait penser à l'évaluation, en cas de questions...

Désolée de pas pouvoir aider plus

et si vous avez pas la tête à bosser, faites un break, juste quelques lectures pour l'op et aérez vous jusqu'à mardi, et après, dernière ligne droite à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente des résultats :)

Avez vous une idée des dates des épreuves d'admission?

Ne vous inquiétez pas, il y a de la vie sur Limoges!

Je n'ai pas su répondre à ta question sur l'exposé, je sais que les PE1 ont eu un entrainement avec le prof d'eps mais c'était pendant ma soutenance et ma préparation de stage, donc j'avoue que je n'ai pas trop d'infos :blush: J'ai juste entendu quelqu'un dire qu'il prévoyait de donner quelques exemples de situations d'apprentissages possibles et qu'il allait penser à l'évaluation, en cas de questions...

Désolée de pas pouvoir aider plus

et si vous avez pas la tête à bosser, faites un break, juste quelques lectures pour l'op et aérez vous jusqu'à mardi, et après, dernière ligne droite à fond ;)

coucou!

les dates des épreuves d'admission sur sur le site du rectorat

ça va du 14 juin (eps) au 30juin voila

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ben, c'est le Limousin, c'est pas la grande mégalopole par ici : on profite de la campagne ;) !!!

Heu, il me semble avoir un papier sur lequel il est dit que les résultats seraient rendus publics à compter du 29 :o ... Vous n'avez pas la même info, vous ? Il me semble que c'est sur un trac d'un syndicat qui était distribué à l'entrée de l'amphi d'examen :D ...

Pffff.... Franchement, le "suspense" est un peu longuet :huh: !!! J'ai des confitures à faire moi :P !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ben, c'est le Limousin, c'est pas la grande mégalopole par ici : on profite de la campagne ;) !!!

Heu, il me semble avoir un papier sur lequel il est dit que les résultats seraient rendus publics à compter du 29 :o ... Vous n'avez pas la même info, vous ? Il me semble que c'est sur un trac d'un syndicat qui était distribué à l'entrée de l'amphi d'examen :D ...

Pffff.... Franchement, le "suspense" est un peu longuet :huh: !!! J'ai des confitures à faire moi :P !!!!!

oui mais sur les papiers envoyer avec la convocation ils mettent le 30 mai :huh: et nous disent comment faire pour trouver les résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur les papiers envoyer avec la convocation ils mettent le 30 mai :huh: et nous disent comment faire pour trouver les résultats ;)

Oui, je viens de revérifier sur le site, ils disent "résultats après le 29 mai"... ;) ! On ne peut pas dire qu'ils prennent des risques :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur les papiers envoyer avec la convocation ils mettent le 30 mai :huh: et nous disent comment faire pour trouver les résultats ;)

Oui, je viens de revérifier sur le site, ils disent "résultats après le 29 mai"... ;) ! On ne peut pas dire qu'ils prennent des risques :D !

par contre vous auriez le site exacte pour les résultats ? :blush:

merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...