natacha Posté(e) 4 octobre 2003 Partager Posté(e) 4 octobre 2003 Bonjour, Je suis remplaçante depuis 1 an et j'ai décidé de partager mon expérience avec l'aide d'un petit site: http://perso.wanadoo.fr/chipounettes/ Dans la section outils vous trouverez peut être des choses intéressantes sur le premier jour: que faire? comment faire? A+ Natacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 4 octobre 2003 Partager Posté(e) 4 octobre 2003 Merci Natacha, Ton site est vraiment bien fait!! Je viens de le mettre dans mes favoris. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
capucine Posté(e) 5 octobre 2003 Partager Posté(e) 5 octobre 2003 c'est gentil,je cours voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 5 octobre 2003 Partager Posté(e) 5 octobre 2003 J'y vais, merci lillypause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 5 octobre 2003 Partager Posté(e) 5 octobre 2003 super sympa ton site et surtout super pratique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 5 octobre 2003 Partager Posté(e) 5 octobre 2003 Merci pour ton site bonne continuation Séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 5 octobre 2003 Partager Posté(e) 5 octobre 2003 merci pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlelucie Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 merci merci et hop, dans les favoris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dugon Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Itou, direction mes favoris et merci ! Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carlotta Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Merci bcp, c'est un site super sympa et super pratique, encore merci pour tous ces conseils!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey31 Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 merci chipounette pour cette initiative tres sympatique, je n'ai fait que parcourir rapidement ton site mais je les deja mis dans mon marque page. je pense qu'il risque de faire parti de mes references... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belle Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Merci beaucoup, je l'ais mis dans mes favories Bon courage Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés