natacha Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2003 y'a pas de quoi!!! Maintenant je vais essayer de l'actualiser une fois par mois. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas!!!! A+ Natacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 1 novembre 2003 Partager Posté(e) 1 novembre 2003 sacré natacha... tu vois qu'il plais ton site bon courage pour la suite nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 1 novembre 2003 Partager Posté(e) 1 novembre 2003 Superbe à garder en première page et à conseiller aux remplaçants chevronées ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 1 novembre 2003 Partager Posté(e) 1 novembre 2003 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est tout à fat ce qu'l me fallait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va cracher mon imprimante demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titoune054 Posté(e) 2 novembre 2003 Partager Posté(e) 2 novembre 2003 Merci tout plein pour ce site! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
effi Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 merci bcp c super interessant comme site et ca nous sera tres utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ing Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Merci pour ce site tres bien fait, qui est allé directement dans mes sites favoris! J'attends avec impatience une rubrique sur les maths, l'EPS et la géo. Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calimero82 Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 juste comme ça, chipounettes!!!! ce n'est pas a toi que j'ai acheté des livres sur priceminister, en tout ca c'est ce pseudo!!!!!! je t'ai pris, "reussir sa classe...", de Buscaglia "se former pour enseigner les maths tome 1", de Dubois "Guide pratique du professeur des ecoles, cp-cm", de Knowles. enfin je les attends, et si c'est bien toi, ravie de faire ta connaissance ici!!! bizz calimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés