audrey62710 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bonsoir, Tout est dans le sujet. J'ai enfin trouvé comment décorer la planche en bois où se trouvera le miroir. Mais maintenant je cherche où trouver ces fameux feutres ? Merci d'avance pour vos réponses. Audrey
mariesuzelle Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Tu parles des feutres laque Posca? Dans presque tous les catalogues de founitures scolaires, Nlu,majuscule etc...
audrey62710 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 euh je ne sais pas du sout , peut-être ;-) Tu parles des feutres laque Posca?
mariesuzelle Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 euh je ne sais pas du sout , peut-être ;-)Tu parles des feutres laque Posca? ça doit être cela , ce sont des feutres qui existent en trois tailles et qui ont un excellent pouvoir couvrant.Ils sont assez chers mais très sympas d'utilisation
audrey62710 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Si les enfants colorient les motifs et dépassent un peu, on peut quand même utiliser ces feutres ? Je ne sais même pas combien je dois en acheter ? As-tu déjà colorié sur du bois, quelle peinture as-tu utilisée ? La gouache en bidon qu'on a en classe, ça fonctionne ? Je ne suis pas une pro de "l'art créatif" ;-) Merci pour tes réponses Audrey euh je ne sais pas du sout , peut-être ;-) Tu parles des feutres laque Posca? ça doit être cela , ce sont des feutres qui existent en trois tailles et qui ont un excellent pouvoir couvrant.Ils sont assez chers mais très sympas d'utilisation
mariesuzelle Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 En utilisant les posca, tu peux souligner les motifs peints par les enfants au posca fin noir... cela cachera les imperfections... Tu peux peut être essayer en mélangeant colle blanche et gouache.. cela te fait une sorte de peinture type acrylique (comme ça pas besoin de venir), où avec de la gouache ordinaire mais alors tu as interêt à vernir... La peinture acrylique est interessante, elle adhère sur tous supports et elle est plus couvrante que la gouache.
audrey62710 Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Bonsoir, J'ai finalement trouvé les stylos Posca à Pic Wic. Audrey En utilisant les posca, tu peux souligner les motifs peints par les enfants au posca fin noir... cela cachera les imperfections... Tu peux peut être essayer en mélangeant colle blanche et gouache.. cela te fait une sorte de peinture type acrylique (comme ça pas besoin de venir), où avec de la gouache ordinaire mais alors tu as interêt à vernir... La peinture acrylique est interessante, elle adhère sur tous supports et elle est plus couvrante que la gouache.
Messages recommandés