barbabelle Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bonjour, quelqu'un aurait-il les paroles, ou même plus?? Merci!!
isis.sg Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Et le réflexe gogole alors? Tu tapes ton titre et hop: Manger des cigarettes, c'est pas pour moi Fumer des cacahuètes, c'est pas pour moi Sauter par la fenêtre Tomber dans une poussette Et se casser la tête, c'est pas pour moi Déguster un chameau, c'est pas pour moi Monter à dos d'gâteau, c'est pas pour moi Boire un p'tit verre de trop Et puis tomber dans l'eau C'est pas pour moi tout ça Jouer de la musique, ça c'est pour moi Les percussions d'Afrique, ça c'est pour moi La soprano qui pique Le saxophone rythmique Et le piano classique, ça c'est pour moi Le canoë kayak, ça c'est pour moi Les claquettes patatrac, ça c'est pour moi Au concert j' ai le trac. J'prends mes cliques et mes claques Chanter c'est bon pour moi C'est ça?
barbabelle Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 bien joué, j'ai pas encore le réflexe... C'est bien la technologie... Personne n'aurait la version instru??
Messages recommandés