Aller au contenu

Problème d'organisation et classement des docs


Spigoulie

Messages recommandés

disons que certaines d'entre nous sont des vétérantes de la préparation au concours :D  donc on accumule les docs depuis l'année dernière voir plus pour certaines :rolleyes:

nath

en plus, ca n'a pas l'air compliqué d'accumuler des docs, mais apres pour accumuler ds la tete....d'apres des pe2 de mon iufm la prof de formation generale n'est pas top....c koi le mieux pour preparer l'oral prepro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les filles!!

Pour l'OP, je vais faire comme vous : par thèmes. Ca paraît être une bonne idée. :)

Pour les maths et le français, je n'ai pas séparé la didactique de la synthèse, je mets tout ensemble... Et vous? En fait, j'ai une partie cours +recherches se rapportant directement à ce cours, une partie exercices et une partie dans laquelle je mets le reste : les programmes, les résumés de bouquins, bref tous les docs que je ne rattache pas à un cours en particulier.

Idem pour les maths, sauf que là, je trouve que c'est plus compliqué; pour l'instant, la théorie est dans la même partie que la didactique et je trouve pas ça terrible...

Je suis donc preneuse d'autres conseils encore!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi français et maths c'est les cours+fiches d'un coté et les exo de l'autre

donc 1 classeur cours+fiches et un classeur ppour exo! oh!la!la! ca en fait des classeur!!!! va falloir trouver un coin pour les ranger :blink:

déjà que mon chéri il rale car j'en mets partout!!!!! mais bon c'est que pour un an!!!! après je n'en aurai plus besoin car ce concours je l'aurai!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o plein de classeur pour l'oral pro ...... cryin  cryin ....vous m'inquiétez sérieusement ......

Faut dire que depuis l'année dernière, on accumule, on accumule :P

Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à demander par mail privé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que j'en suis a deux matieres par classeur :

allemand + eps

sciences + maths

fcs + formation generale

et classeur "four tout" : administratif + conferences....

j'ai l'impression d'etre totalement a l'ouest... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un classeur fourre tout ou je mets les fiches de resumes de bouquins, les notes que je prend sur des emissions tv etc....

et je separe la didactique des exercices moi aussi...

chacun sa facon de faire.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca me fait penser que j'avais noter des trucs qd ferry a parler a la télé : ou ai je mis ca ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...