Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors je m'explique:

je suis enceinte et mon congé mater débute le 15 novembre 206. je ne veux pas reprendre le travail à la fin de mon congé, car j'habite assez loin de mon école, mais en même temps je veux être inspectée (je suis t1 cette année) dans cette école, car je m'y sens bien et jai le niveau désiré, une petite section.

mon directeur me dit que c'est possible de se faire inspectée en septembre, vu les conséquences.

Quelqu'un s'est-il déjà fait inspecté en septembre?comment ça se passe? merci!

Posté(e)

Je suis tombée enceinte l'annee où je devais être inspectée. J'ai prévenue mon inspecteur que j'allais être arrtêté en décembre. Il m'a dit qu'il essairai de passer avant, mais il n'a pas pu. Mon inspection c'est donc faite l'année scolaire suivante. Ca n'a pas de consequence en fait.

Posté(e)

bonjour,

en principe les T2 se font inspecter plus tard dans l'année apres la visite de conseillers peda, si tu ne te fais pas inspectée l'année de T2 tu te feras inspecter à la fin de l'année civile de la même année :wacko: je m'explique, tu devrais te faire inspecter en 2006 2007 en T2 tu le seras entre septembre et decembre 2007 donc en année scolaire 20072008 mais cela ne changera rien pour toi,

tu n'es pas la seule dans ce cas car de nombreuses jeunes mamans sont en congés avant l'inspection.

bonne grossesse et courage pour cette fichue inspection qui n'est finalement qu'un moment angoissant qui une fois passé n'est pas si terrible que ça!!

Posté(e)

en f

Posté(e)

oups!! je reprends

en fait je vais me renseigner dès maintenant on sait jamais...mais il faut aussi que je pense à ma grossesse, je serait à 7 mois en septembre, je dois me ménager