linsara Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Ne t'inquiète pas, ton option sera indiquée sur ta convocation. En tout cas, je trouve que c'est bien d'avoir préparé les 2 épreuves au cas où.Bon courage pour la suite ! ah ben oui c'est drolement courageux!!!!
maya59 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 bah non c'est pas très sympa , ni très marrant je qualifierais juste cela d'affligeant.... et bien si par le plus grand des hasards cette personne devenait enseignante, espérons qu'elle n'oublie pas qu'elle a des enfants sous sa responsabilité......vu qu'elle semble avoir la mémoire un peu courte.... sincèrement quand on a des oublis de ce genre ....... PS: inutile de me dire que je ne suis pas sympa, je le sais..... Eh ben franchement Il faut oser quand même!!! :o [/ enfin bref, de toute façon, malgré la surcharge de travail, mes deux exposés sont prêts , je m'entraine tous les jours au 1500m (malgré un temps pas encore très satisfaisant ) et j'ai presque fini ma choré.... donc ce n'est pas encore la cata.... :P mais bon je m'imagine le pire : si jamais les options ne sont pas précisées sur ma convoc pour l'oral ou si je reçois ma convoc très peu de temps avant le début des épreuves, mes nerfs risquent d'être mis à rude épreuve bonne continuation à tous Bonsoir,j'espere que tu n'as pas mal pris mon intervention,car mon but n'était ni de me moquer ni de te critiquer.Bon courage pour la suite.Sans rancunes..........
del-120312 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 bjr, je suis vraiment mal organisée : j'ai oublié quelle option j'avais choisi en sport pour creteil ... du coup je prépare les 2 est ce que qqn peut me confirmer que les options seront bien précisées sur la convoc? De +, savez vous quand on recevra nos convocs pour créteil? Merci, je craque là c'est une blague? non c'est pas une blague, je suis au bord de la crise de nerfs Mais tu t'es pas entrainé dans l'année? soit à courir , soit à faire une choré? (je sais,c'est pas marrant mais j'aime bien rigoler!!!) ben c'est pas non plus triste! :o arrêtons de tout dramatiser pour faire la gué guerre à la moindre occasion.. la situation est rigolote avouons le ...mais peut être moins pour la personne concernée je le reconnais. Toutefois, elle s'est entrainée pour les deux épreuves et elle lira d'ici deux jours sur la convoc l'épreuve d'eps qu'elle devra passée, donc y'a rien de catastrophique ni de tellement méchant dans notre étonnement ou dans nos smiley qui sont joyeux! On est sur le post des grimaceux ou quoi? :P quand ma copine pensait avoir perdu sa convoc aprés l'épreuve de français et qu'elle a écrit un message ici pour savoir comment faire, on lui a répondu: "drole d'idée que de perdre sa convoc" ou bien encore..."ça fait des places en plus pour nous!" ça c'était moins rigolo, plus inquiétant et personne s'est indignée pour ce type de remarque! <_<
Ariane Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Et ben moi je suis épatée.... par ton travail... aprce que préparer les deux Si ce n'est pas spécifié sur ta convocation (ce qui m'étonnerai quand même beaucoup) dès que tu la reçois va sur le post de ceux qui le passent sur Créteil, en fonction de la date et du lieu les autres pourront te dire si c'est danse ou 1500m Bon courage à toi
del-120312 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Et ben moi je suis épatée.... par ton travail... aprce que préparer les deux Si ce n'est pas spécifié sur ta convocation (ce qui m'étonnerai quand même beaucoup) dès que tu la reçois va sur le post de ceux qui le passent sur Créteil, en fonction de la date et du lieu les autres pourront te dire si c'est danse ou 1500m Bon courage à toi je te rejoins.. préparer les deux options c'est épatant;) quand je pense que je n'ai tjs pas commencé ma choré!
Anwamanë Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Surprenant certes...mais affligeant au point de douter de compétences futures... Que dire alors des personnes qui 1 semaine avant les écrits demandent ce que sont les docs d'application ou qui n'ont toujours pas choisi leur livre pour la LDJ... Y a longtemps que je ne m'offusque plus...
piedsrouges Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Quand j'ai passé le concours de PE la même chose ou presque m'est arrivé. Je m'étais inscrite pour essayer du coup je ne me souvenais plus ce que j'avais pris pour l'admission: histoire ou sciences. J'ai téléphoné au service des concours et une dame très sympa m'a répondu. Bonne chance pour la suite
me-to-you Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Surprenant certes...mais affligeant au point de douter de compétences futures...Que dire alors des personnes qui 1 semaine avant les écrits demandent ce que sont les docs d'application ou qui n'ont toujours pas choisi leur livre pour la LDJ... Y a longtemps que je ne m'offusque plus... bah moi je m'offusque....mon ton est certes un peu dur mais j'assume mes propos.... je vois trop passer mon école des PE1 ou 2 en stage qui m'ont l'air bien "légers" j'ai réagi à ce message mais cela aurait pu etre à tous ceux effectivement qui demandent quelles sont les options, quels livres lire ou prendre à quelques jours des oraux....pour moi c'est aberrant.....on ne s'improvise pas enseigant et on a tout au long de nos journées des choses très importantes qu'il vaut mieux ne pas "oublier" je suis tolérante.....avec mes élèves......pour les enseignants j'estime que c'est de l'exigence dont il faut faire preuve c'est un métier à trop grandes responsabilités et trop l'ignorent, face aux parents on n'a pas le droit à l'erreur ou l'approximation, dans certains quartiers plus que d'autres..... finalement je dois etre trop vieille pour comprendre les pauvres PE qui passent le concours
mariedumorbihan Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Surprenant certes...mais affligeant au point de douter de compétences futures... Que dire alors des personnes qui 1 semaine avant les écrits demandent ce que sont les docs d'application ou qui n'ont toujours pas choisi leur livre pour la LDJ... Y a longtemps que je ne m'offusque plus... bah moi je m'offusque....mon ton est certes un peu dur mais j'assume mes propos.... je vois trop passer mon école des PE1 ou 2 en stage qui m'ont l'air bien "légers" j'ai réagi à ce message mais cela aurait pu etre à tous ceux effectivement qui demandent quelles sont les options, quels livres lire ou prendre à quelques jours des oraux....pour moi c'est aberrant.....on ne s'improvise pas enseigant et on a tout au long de nos journées des choses très importantes qu'il vaut mieux ne pas "oublier" je suis tolérante.....avec mes élèves......pour les enseignants j'estime que c'est de l'exigence dont il faut faire preuve c'est un métier à trop grandes responsabilités et trop l'ignorent, face aux parents on n'a pas le droit à l'erreur ou l'approximation, dans certains quartiers plus que d'autres..... finalement je dois etre trop vieille pour comprendre les pauvres PE qui passent le concours Ecoute, offusque toi si tu veux! Si j'ai le concours (et je compte bien le décrocher), je te donnerai mon nom et le nom de l'école ou j'enseignerai pour que tu n'y mettes pas tes enfants puisque'apparemment, mon erreur est la preuve de mon incompétence et que je dois etre dangereuse pour les enfants.... <_< Merci d'avoir participé, ça m'a beaucoup aidé ciao
Audinelle Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 marie je ne pense pas que me-to-you a voulu dire que tu serais dangereuse avec les enfants. Je comprends qu'elle s'offusque, c'est vrai qu' à deux semaines des premiers oraux ne pas savoir qu'elle option on a choisit c'est comme si on ne s'investissait pas dans son concours, et qu'on prenait ça à la légère alors que ce n'est vraiment pas un concours facile! après relier cela à la future pratique professionnelle... c'est peut être aller un peu vite! En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite (au fait tu n'as pas gardé ta confirmation d'inscription l'option y était indiqué je crois.)
me-to-you Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 effectivement simple constat que cela me semble un peu "léger" je n'ai jamais dit que tu étais dangereuse.... par contre quand on "oublie" et bien on ne vient pas sur un forum en premier lieu, on prend son téléphone et on se renseigne....iufm, ia ....bref on fait preuve d'autonomie! cela me semble quand même indispensable.....je le répète on a un métier à responsabilités!
mariedumorbihan Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 effectivement simple constat que cela me semble un peu "léger"je n'ai jamais dit que tu étais dangereuse.... par contre quand on "oublie" et bien on ne vient pas sur un forum en premier lieu, on prend son téléphone et on se renseigne....iufm, ia ....bref on fait preuve d'autonomie! cela me semble quand même indispensable.....je le répète on a un métier à responsabilités! sans blagues!!! que je suis bête!!! Bien sûr que j'ai appelé en premier lieu!! mais au rectorat , ils n'ont pas pu me répondre, ils m'ont demandé de rappeler lundi mais sans pouvoir m'assurer de me donner une réponse! Sérieusement, pour qui tu te prends à donner des leçons : ''quand on oublie.... on ne vient pas... on prend son téléphone'' !!!!! ?? C'est qui ce ''on''?? les gens biens? les gens intelligents??? pfff c'est toi qui est affligeante! Des responsabilités, j'ai su en prendre pendant deux ans en étant professeur en collège et je n'ai jamais manqué à mes devoirs!!
Messages recommandés