Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
effectivement simple constat que cela me semble un peu "léger"

je n'ai jamais dit que tu étais dangereuse....

par contre quand on "oublie" et bien on ne vient pas sur un forum en premier lieu, on prend son téléphone et on se renseigne....iufm, ia ....bref on fait preuve d'autonomie! cela me semble quand même indispensable.....je le répète on a un métier à responsabilités!

Effectivement, c'est la première chose que j'aurai fait, mais je suppose que Marie a peut-être paniqué? et elle s'est tourné vers des gens dont elle pensait pouvoir lui donner la démarche pour avoir ces renseignements.

Il est vrai qu'au premier message on ne savait pas pour quelle raison elle avait pu oublier? Dans ce cas là je trouverai ça dingue (ma convoc est accrochée sur le mur depuis le premier jour où je l'ai reçue), mais maintenant qu'on a l'info, voilà, c'est fini.

Je pense que dorénavant, elle mettra tous ses papiers de côtés. :blush:

Bonne chance en tout cas.

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariedumorbihan

8

• nanou69

5

• del-120312

4

• elopoup

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

par contre quand on "oublie" et bien on ne vient pas sur un forum en premier lieu, on prend son téléphone et on se renseigne....iufm, ia ....bref on fait preuve d'autonomie! cela me semble quand même indispensable.....je le répète on a un métier à responsabilités!

sans blagues!!! que je suis bête!!! :huh: Bien sûr que j'ai appelé en premier lieu!! mais au rectorat , ils n'ont pas pu me répondre, ils m'ont demandé de rappeler lundi mais sans pouvoir m'assurer de me donner une réponse!

Sérieusement, pour qui tu te prends à donner des leçons : ''quand on oublie.... on ne vient pas... on prend son téléphone'' !!!!! ??

C'est qui ce ''on''?? les gens biens? les gens intelligents??? pfff c'est toi qui est affligeante!

Des responsabilités, j'ai su en prendre pendant deux ans en étant professeur en collège et je n'ai jamais manqué à mes devoirs!!

Mais attend, elle a raison, tu feras une mauvaise professeur des écoles, pour preuve tu prépares deux epreuves physiques au lieu d'une (ouuuuuuuuu la honte), tes deux oraux pour cette matière sont prêts (ahhhhhhh pas bien!!!), tu veux te rapprocher de ton mari (baaaaah caca). Bon, j'arrête!

Sincèrement, laisse tomber, elle a toutes les qualités : empathie, reflexion, absence de jugement hatif et j'en passe... Alors toi de toute façon tu auras toujours tord.

En tout cas, MOI je n'hésiterai pas à te confier mes enfants, tiens nous au courant et laisse miss jugement dernier baver...

Posté(e)

Je veux pas envenimer les choses mais me-to-you tu es vraiment agressive.

D'accord pour être exigeant envers les enseignants mais on peut très bien être tête en l'air dans le privé et assumer ses responsabilités au travail.

D'autant que Marie n'est pas dans ce cas, elle l'a très bien expliqué.

Elle recherche sans doute un peu de solidarité sur ce forum (qui est vraiment bien pour cela) et pas des jugements de sa capacité à enseigner à partir d'un détail.

Au fait Marie tu me donnes un de tes deux exposés quand tu sauras?? ;)

Posté(e)

BONNE NOUVELLE!!!!

Je viens de recevoir enfin une réponse du siec par mail!!!!!!

Ce sera le 1500m.... ouf je suis soulagée!!! de toute façon, mon travail en danse m'aura permis de bien connaitre les finalités de cette activité et cela pourra m'etre utile lors de la deuxieme partie de l'epreuve d'eps (les questions)

voilà :D

merci à tous ceux qui m'ont répondu en m'encourageant, j'en avais besoin, bon courage à tous, accrochez vous!!!!!! :wub:

Posté(e)

Mouai enfin si il faut s'offusquer pour ça , alors on peut poster partout, parce si c'est pas un manque d'autonomie général ce forum alors je me la coupe!!!

Et moi je suis dans le meme cas que notre ami, sauf que je connais mes options bien sur ( enfin va falloir que je regarde quand meme), mais moi j'ai passé le concours comme ça juste pour voir avec 5 heures de préparation au total et je compte le passer l'année prochaine!! et donc je vois pas pourquoi le fait de pas avoir bosser comme un malade pour faire un concours du niveau que l'on connait est une preuve de legereté

Posté(e)

Félicitations! :D

Et bonne continuation!

Posté(e)

Tant mieux et bonne continuation...

Et pi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à revenir, il y a quand même des personnes sympa sur ce forum... Sisisi, j't'assure!

Posté(e)
Et moi je suis dans le meme cas que notre ami, sauf que je connais mes options bien sur ( enfin va falloir que je regarde quand meme), mais moi j'ai passé le concours comme ça juste pour voir avec 5 heures de préparation au total et je compte le passer l'année prochaine!! et donc je vois pas pourquoi le fait de pas avoir bosser comme un malade pour faire un concours du niveau que l'on connait est une preuve de legereté

C'est quoi le rapport???

Posté(e)

Oulalalala !!!! Il devient dangereux de poster sur ce forum. Il me semble que le message initial appelait simplement une réponse d'ordre pratique et pas de longs développements et jugements sur l'investissement que l'on est supposé avoir quand on passe ce concours.

Aux dernières nouvelles on a encore rien trouvé pour mesurer le degré d'investissement .

Posté(e)
BONNE NOUVELLE!!!!

Je viens de recevoir enfin une réponse du siec par mail!!!!!!

Ce sera le 1500m.... ouf je suis soulagée!!! de toute façon, mon travail en danse m'aura permis de bien connaitre les finalités de cette activité et cela pourra m'etre utile lors de la deuxieme partie de l'epreuve d'eps (les questions)

voilà :D

merci à tous ceux qui m'ont répondu en m'encourageant, j'en avais besoin, bon courage à tous, accrochez vous!!!!!! :wub:

Bonne continuation ;)

Posté(e)

Je voulais juste savoir une chose, c'est le stress autour du concours qui rend tout le monde électrique et agressif comme ça?

Parce que soit je ne connais pas bien ce forum soit il y a quelque chose qui m'a échappé quelque part... Y a comme un esprit "gueguerre" depuis quelques temps

Alors zen s'il vous plait.... le principe du forum c'est aussi justement d'avoir des réponses tant qu'à faire sans appeller à 15 000 endroits pour ensuite s'appercevoir que quelqu'un avait cette réponse justement ou au moins l'endroit unique où il fallait appeler... par exemple

Et ce n'est QUE un forum, donc avec des gens virtuels, des conversations sans face à face, et des phrases que chacun parfois pense avoir compris ... à sa façon.... Alors comment savoir si un tel ou un tel est un "bon" ou un "mauvais".... (je déteste ces mots)

Je suis super patode, très tête en l'air... dans la vie... même pour des trucs super mega importants... mais dans mon boulot c'est autre chose et personne ici ne le sait, parce que personne ici ne me cotoit ni dans l'un ni dans l'autre contexte... vous ne me cotoyez que par mes écrits virtuels...

Marie, contente que tu ais eu ta réponse. Au moins tu peux mettre de côté ta choré et te consacrer à la course.... et vendre aux enchères ta choré et ton oral (:D )... à jointdeculasse par exemple.... je plaisante hein, je le précise, au cas où.... ce n'est pas l'esprit du forum, tu lui donnes et voilà :wub: :P

Bon week end à TOUS, qui que vous soyez... non mais

Posté(e)
Je voulais juste savoir une chose, c'est le stress autour du concours qui rend tout le monde électrique et agressif comme ça?

Parce que soit je ne connais pas bien ce forum soit il y a quelque chose qui m'a échappé quelque part... Y a comme un esprit "gueguerre" depuis quelques temps

Alors zen s'il vous plait.... le principe du forum c'est aussi justement d'avoir des réponses tant qu'à faire sans appeller à 15 000 endroits pour ensuite s'appercevoir que quelqu'un avait cette réponse justement ou au moins l'endroit unique où il fallait appeler... par exemple

Et ce n'est QUE un forum, donc avec des gens virtuels, des conversations sans face à face, et des phrases que chacun parfois pense avoir compris ... à sa façon.... Alors comment savoir si un tel ou un tel est un "bon" ou un "mauvais".... (je déteste ces mots)

Je suis super patode, très tête en l'air... dans la vie... même pour des trucs super mega importants... mais dans mon boulot c'est autre chose et personne ici ne le sait, parce que personne ici ne me cotoit ni dans l'un ni dans l'autre contexte... vous ne me cotoyez que par mes écrits virtuels...

Marie, contente que tu ais eu ta réponse. Au moins tu peux mettre de côté ta choré et te consacrer à la course.... et vendre aux enchères ta choré et ton oral (:D )... à jointdeculasse par exemple.... je plaisante hein, je le précise, au cas où.... ce n'est pas l'esprit du forum, tu lui donnes et voilà :wub: :P

Bon week end à TOUS, qui que vous soyez... non mais

Moi c'est pas de refus mais je suis pas très riche en ce moment