balou Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Chouette Marie que tu saches maintenant sur quoi bosser précisément En tout cas, bon courage pour les oraux
Roussette Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je voulais juste savoir une chose, c'est le stress autour du concours qui rend tout le monde électrique et agressif comme ça?Parce que soit je ne connais pas bien ce forum soit il y a quelque chose qui m'a échappé quelque part... Y a comme un esprit "gueguerre" depuis quelques temps Alors zen s'il vous plait.... le principe du forum c'est aussi justement d'avoir des réponses tant qu'à faire sans appeller à 15 000 endroits pour ensuite s'appercevoir que quelqu'un avait cette réponse justement ou au moins l'endroit unique où il fallait appeler... par exemple Et ce n'est QUE un forum, donc avec des gens virtuels, des conversations sans face à face, et des phrases que chacun parfois pense avoir compris ... à sa façon.... Alors comment savoir si un tel ou un tel est un "bon" ou un "mauvais".... (je déteste ces mots) Je suis super patode, très tête en l'air... dans la vie... même pour des trucs super mega importants... mais dans mon boulot c'est autre chose et personne ici ne le sait, parce que personne ici ne me cotoit ni dans l'un ni dans l'autre contexte... vous ne me cotoyez que par mes écrits virtuels... Marie, contente que tu ais eu ta réponse. Au moins tu peux mettre de côté ta choré et te consacrer à la course.... et vendre aux enchères ta choré et ton oral ( )... à jointdeculasse par exemple.... je plaisante hein, je le précise, au cas où.... ce n'est pas l'esprit du forum, tu lui donnes et voilà :P Bon week end à TOUS, qui que vous soyez... non mais Tu m'as devancée... Moi aussi je me demande pourquoi tant d'aggressivité sur le forum en ce moment, dans ce post et dans bien d'autres... C'est à la limite des insultes parfois... Je me demande ce que ça donnerait si vous étiez en face à face Calmez-vous, franchement, on vient pas sur ce forum pour avoir les nerfs...
Anwamanë Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je voulais juste savoir une chose, c'est le stress autour du concours qui rend tout le monde électrique et agressif comme ça? Me-to-you ne passe pas le concours Il est vrai que tout le monde est un peu à cran en cette période...
Ariane Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je voulais juste savoir une chose, c'est le stress autour du concours qui rend tout le monde électrique et agressif comme ça? Me-to-you ne passe pas le concours Il est vrai que tout le monde est un peu à cran en cette période... Je parlais de personne spécialement. Je me posais une question générale c'est tout... Ca doit être la période. l'arrivée de la fin de l'année, les mouvements, les concours et autres... mais y a une dose très très forte d'électricité en ce moment... Enfin c'est mon avis personnel à moi toute seule....
nanou69 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je voulais juste savoir une chose, c'est le stress autour du concours qui rend tout le monde électrique et agressif comme ça? Me-to-you ne passe pas le concours Il est vrai que tout le monde est un peu à cran en cette période... Je parlais de personne spécialement. Je me posais une question générale c'est tout... Ca doit être la période. l'arrivée de la fin de l'année, les mouvements, les concours et autres... mais y a une dose très très forte d'électricité en ce moment... Enfin c'est mon avis personnel à moi toute seule.... C'est mon avis aussi, on est au moins deux :P
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Quel stress ??? Quelle électricité ??? j'vois pas.... Ah..attendez...chéri me dit à l'instant que si, si, lui il voit bien de quelle électricité vous parlez...plus besoin d'EDF à la maison en ce moment ... Comprends pas son allusion moi qui suis si douce, si zen.... Flo (fin de déviation du post !!)
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 ohlala je suis bien d'accord ça devient difficile d'éviter les incidents diplomatiques... je suis pour la pacification! :P
Messages recommandés