Posté(e) 12 juin 200620 a bonjour! petite question.... l'oral d'eps se fait directement après la pratique??? j'ai le stress là!
Posté(e) 12 juin 200620 a non !! semaine prochaine épreuve de sport et 15 jours qui suivent il y a les oraux
Posté(e) 12 juin 200620 a moi j ai teléphonée au rectorat car je voulais savoir où en était les convocations.une femme tres désagréable ma repondue qu elle était pas encore faite.Voilà mes dernieres nouvelles. c'est fou ça!!! ma mère a téléphoné a 9h10, elle est tombée sur une personne charmante qui lui a dit le contraire, que les convocations pour l'eps étaient déjà parties(sauf pour dispensés qui n'en auront pas) comme elle était très gentille, je pense que c'est l'autre qui ment!!! :P voir mon poste infos pour les nordistes un peu plus bas
Posté(e) 12 juin 200620 a Je me demande si un jour ils vont nous donner les mêmes infos.............;; loool
Posté(e) 12 juin 200620 a J'espère que l'on va tous recevoir la convocation à temps........ Pensez vous que l'on va être convoqué par ordre alphabétique ( de A à Z)??? Et où pensez vous que l'épreuve va avoir lieu?
Posté(e) 12 juin 200620 a l'an dernier l'epreuve de course avait lieu a arras ou lievin...mais cette année je n'ai rien entendu!