Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il y en ait déjà un de post pour lille. Donc...

... En attendant les résultats qui sont encore bien longs, j'ouvre ce post pour que chacun vienne y mettre ses impressions, sentiments, parler de ses préparations pour les oraux. Mais aussi pour se détendre. :bleh:

En attendant, bon courage à tous. :blush:

zatzat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

Bonsoir !

Très bonne idée ce post ! On va enfin pouvoir dire qu'on en a marre d'attendre, que 15 jours, c'est très long !!! :cry:

Moi, j'ai beaucoup de mal à me mettre à réviser mais bon, je me force pour ne rien regretter par la suite...

Plus on avance et moins je suis confiante... Ca promet pour le 9...

Voilà, j'ai confié mes états d'âme et ça va mieux !! :blush:

Bon courage à tous pour la suite !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bah moi un jour je suis deg de devoir attendre aussi longtemps pour nos resultats et un autre jour je me dis que deja là je suis pas en avance au niveau des exposés donc qu'est-ce ca serait si on avait deja nos resultats et des dates d'oraux tres proches!!!!

je ne sais pas quoi penser de mes prestations ecrites, j'ai cessé d'y penser:je bosse pour l'oral (ca m'occupe l'esprit) en me disant que si c'est négatif je n'aurais plus ces exposés à refaire pour l'an prochain (on se motive comme on peut)!

@+

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est looooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng :ninja:

Pfffff c'est pas juste, quand on pense que nos copies ont poireauté une semaine sur le lieu du concours, faut pas s'étonner d'être les derniers... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attente est longue...surtout quand on voit que tous les autres ont peu à peu leurs résultats...D'un autre côté, je suis quand même contente de pas commencer les épreuves le 1er juin comme certaines candidates de Versailles...

Avec tout le temps qu'ils prennent pour corriger on peut espérer qu'ils auront analyser les copies en profondeur pour nous trouver des points :thumbsup: on se rassure comme on peut!!!!!

Bon courage à tout le monde pour les révisions des oraux: il faut rester motivé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Coucou, c'est vrai que c'est super long !! ;) mais il est vrai aussi que si les oraux commençaient la semaine prochaine, ce ne serait même pas la peine !!! :P

Sinon, je ne pense plus aux écrits dès que j'y pense, je zappe pour me concentrer sur les oraux mais c'est pas évident !!! :(

Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul !!! :D

Je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour vos révisions !!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis plongée dans les révisions pour ne plus penser aux écrits, plus ça avance moins j'ai confiance en ce que j'ai fait :ninja:

J'ai quand même du mal à m'organiser, j'me ferais bien un planning mais j'ai peur de voir qu'il me reste trop peu de temps et trop de choses à revoir :blush:

Courage tout le monde :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Comment faites-vous pour réviser? Vous faites quoi et dans quelle matière???

Je nage complètement!! Au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

Bonjour !!!

Comment faites-vous pour réviser? Vous faites quoi et dans quelle matière???

Je nage complètement!! Au secours !!!

Je nage complètement!! Au secours !!!

salut!

tu serais pas entrain de préparer le brevet 50m et l'AFPS toi? :P :blush:

en ce moment pour moi c'est + de l'apprentissage que des révisions avec ces 2 exposés...à la noix à faire

1)je dois refaire des fiches sur les APSA

2)je vais devoir augmenter ma culture en litté de jeunesse en lisant des bouquins

3)revoir l'OP

4)revoir l'anglais

je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire!!!!!

@+

humptydumpty

et j'oubliais....courrrrrrrrrrirrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul dans la "presque" panique...

Dur d'avancer pour les oraux... pas facile d'avoir les resultats d'écrits en dernier...

:cry::cry:

et en ce qui concerne les oraux, qui peut me donner des informations un peu précises sur ces fameux exposés ? :( avez-vous eu des précisions à l'iufm ?

et puis avec ce temps ici... la préparation du 1500 est à l'eau depuis qq semaines... dur dur...

bon courage à tous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est long le 9 juin

Moi je prépare mes exposés pour le moment (je me dis que ca sera fait pour l'an prochain au pire !)

Voila bOn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... c'est sure qu'il faut se motiver quoi qu'il arrive! Réussite ou pas, ça servira quand même...

Longue attente alors courage a tous les ch'tis!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...