Posté(e) 19 juin 200620 a Merci! :P Bon courage à ceux et celles qui passent ce matin! Venez nous raconter, et nous dire aussi si vous avez eu le droit au chrono !!
Posté(e) 19 juin 200620 a salut les chtis!je passe la course demain à 4.20 à liévin! quelqu'un connaît il le stade Rollencourt? rassurez moi et dites moi qu'il est facile à trouver!!! je pense trouver la rue du marechal delattre mais quelqu'un sait il si le stade est correctement indiqué? merci ! Salut! Je ne sais pas non plus si il est bien indiqu", moi je passe jeudi au matin pourras tu me renseigner!! Merci d'avance et bon courage
Posté(e) 19 juin 200620 a bonne chance aux coureurs/coureuses du lundi... et à tous les danseurs.... oh oui bien sûr!!!désolée, je les ai oubliés
Posté(e) 19 juin 200620 a Topii je te vois!!! A toute à l'heure!!! :P Je commence à stresser aussi, vivement que ce soit passé...
Posté(e) 19 juin 200620 a salut les chtis! je passe la course demain à 4.20 à liévin! quelqu'un connaît il le stade Rollencourt? rassurez moi et dites moi qu'il est facile à trouver!!! je pense trouver la rue du marechal delattre mais quelqu'un sait il si le stade est correctement indiqué? merci ! Salut! Je ne sais pas non plus si il est bien indiqu", moi je passe jeudi au matin pourras tu me renseigner!! Merci d'avance et bon courage à Liévin, le stade Rollencourt est en bas de la grimpette qui mène au stade couvert (si mes souvenirs sont bons, il ya une pancarte avec toujours le même logo pour indiquer le stade couvert et le "CRAFT"... à suivre!)
Posté(e) 19 juin 200620 a Bon je vais partir d'ici 1h...snif allez jvais essayer de faire Speedy Gonzalez! :P