cybele77 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je voudrais savoir quel livre vous utilisez pour travailler pour ma part je prends le vuibert. avez vous achetez le hatier littérature de jeunesse? qu'en pensez vous??? vaut il le coup???
magp Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je voudrais savoir quel livre vous utilisez pour travaillerpour ma part je prends le vuibert. avez vous achetez le hatier littérature de jeunesse? qu'en pensez vous??? vaut il le coup??? Je l'ai acheté, mais je n'ai pas encore beaucoup bossé dessus, je ne peux donc pas t'en dire plus pour le moment...
letapisrevant Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Je l'ai acheté. Je ne le trouve pas trop mal dans l'ensemble. Il donne l'essentiel à savoir. Quand on s'y prend dans l'urgence, ca peut etre intéressant. Maintenant, certains détails mériteraient d'être un peu approfondis je pense. Mais pour ca, une bonne petite recherche sur le net, et hop la, c'est trouvé! Je me prononcerai peut etre plus une fois que j'en aurai lu davantage car je n'ai lu que la partie relative au genre que je présente à l'oral ! Je n'ai pas ouvert le vuibert meme si notre prof nous le conseille pour la bonne et simple raison qu'il n'est jamais dans les rayonnages de la médiathèque!
cybele77 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 ils doivent etre a peu pres equivalent, merci pour vos conseille, j'aurai aimé l'acheté mais ça fait un peu tard maintenant et puis tous ces livres ça commence a faire cher!!!
Messages recommandés