triniti Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je relance une deuxième fois mon appel mais cette fois ci car j'ai choisi ma chanson; j'ai finalement choisi zazie "rue de la paix", mais j'ai du mal à trouver comment le transmettre aux élèves, sur quoi partir? si quelqu'un peut m'aider là dessus ce serait vraiment sympa! merci d'avance!!! :P
linsara Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 hihi sur l'autre post je t'ai parlé de travailler sur l'expression de l'émotion et l'implication émotionnelle! :P sinon je ne sais pas trop, réfléchis sur la structure de la chanson, le rythme, les instruments, je ne connais pas assez bien la chanson pour en dire plus désolée! bon courage!
triniti Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 hihi sur l'autre post je t'ai parlé de travailler sur l'expression de l'émotion et l'implication émotionnelle! :P sinon je ne sais pas trop, réfléchis sur la structure de la chanson, le rythme, les instruments, je ne connais pas assez bien la chanson pour en dire plus désolée! bon courage! merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais faire ce que vous avez dit : l'expression de l'émotion et l'implication émotionnelle! géniale l'idée! merci encore!
linsara Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais faire ce que vous avez dit : l'expression de l'émotion et l'implication émotionnelle! géniale l'idée! merci encore! tout ça! contente d'avoir pu t'éclairer!
cyril.113 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je n'ai pas la chance d'etre admissible cette année mais j'essaye de travailler les oraux qd meme :histoire de prnedre un peu d'avance pour l'an prochain, alors je voulais savoir si quelqu'un avait choisi le petit bonheur de felix leclerc et si oui comment il l'avait exploité , merci d'avance....
pharell Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Je pose une question pour une amie qui passe le concours : est ce que Manathan kaboul est possible pour l'oral de musique? merci de vos reponses
line38 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et ben, j'peux pas te faire de réponse officielle, j'en ai pas ! j'te dirai ça au moment des résultats, c'est ce que j'ai choisi de chanter après moultes tergiversations Manhattan Kaboul, avec accompagnement guitare, on verra si ça passe ! :P
pharell Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et ben, j'peux pas te faire de réponse officielle, j'en ai pas ! j'te dirai ça au moment des résultats, c'est ce que j'ai choisi de chanter après moultes tergiversations Manhattan Kaboul, avec accompagnement guitare, on verra si ça passe ! :P merci quand même bonne chance pour tes oraux
~vitalie~26 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Et ben, j'peux pas te faire de réponse officielle, j'en ai pas ! j'te dirai ça au moment des résultats, c'est ce que j'ai choisi de chanter après moultes tergiversations Manhattan Kaboul, avec accompagnement guitare, on verra si ça passe ! :P merci quand même bonne chance pour tes oraux eh ben mon fils l'a chantée à l'école en CM1....... si c'est pas possible pour le concours, ce serait étonnant!!!!!!!!! (ils ont exploîté côté géo, histoire, différentes cultures....... tout tout! et pas trop longtemps non plus!)
cyril.113 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Avec Manhattan kaboul tu as des possibilités d'exploitation importantes dans pleins de domaines différents au niveau de l'éducation civique, en géographie,....je pense que c'est un bon choix apres c'est pas évident à chanter bon courage
Messages recommandés