crika Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je voulais voir s'il y avait du nouveau sur Iprof pour le deuxième mouvement et je n'arrive pas à me connecter avec mes coordonnées. Lorsque je valide avec mes références, il me répond que je ne suis pas référencée dans la base alors qu'au 1er mouvement je n'ai pas eu de problème Est-ce que quelqu'un peut essayer pour voir si ça vous le fait aussi ?
veronique62 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Salut Crika Chez moi ce midi ça marche bien , sans soucis. Bon courage
Sunday Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Pas de pb pour moi non plus! Pour info, rien de neuf pour l'instant pour le 2ème mouvement ! Par contre, il faudrait résoudre ton pb au plus tôt pour pouvoir faire tes voeux !
crika Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 J'ai ressayé hier soir et comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai envoyé un mail à Iprof.
Lonka Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 J'ai ressayé hier soir et comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai envoyé un mail à Iprof. Moi non plus je n'arrive pas à accéder .Ca me marque "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof." compte utilisateur c'est le numen ou c'est le mot de passe le numen?je ne sais plus très bien?
crika Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 J'ai ressayé hier soir et comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai envoyé un mail à Iprof. Moi non plus je n'arrive pas à accéder .Ca me marque "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof." compte utilisateur c'est le numen ou c'est le mot de passe le numen?je ne sais plus très bien? Compte utilisateur = initiale de ton prénom+nom collé en minuscules et mot de passe = numen avec lettres en majuscules C'est exactement le message que j'ai quand je tente une connexion
Lonka Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Compte utilisateur = initiale de ton prénom+nom collé en minuscules et mot de passe = numen avec lettres en majuscules C'est exactement le message que j'ai quand je tente une connexion bon c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas.Pour le 1er mouvement ça avait marché. <_< J'ai vu sur un autre poste que les saisies de voeux se feraient du 7 au 14/06. Tu as eu une réponse de I-prof?
crika Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Compte utilisateur = initiale de ton prénom+nom collé en minuscules et mot de passe = numen avec lettres en majuscules C'est exactement le message que j'ai quand je tente une connexion bon c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas.Pour le 1er mouvement ça avait marché. <_< J'ai vu sur un autre poste que les saisies de voeux se feraient du 7 au 14/06. Tu as eu une réponse de I-prof? Je n'ai pas eu de réponse pour l'instant mais peut-être que le personnel faisait le pont. Si je n'ai pas de réponse d'ici mardi, j'enverrai un nouveau mail.
pomme62 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Compte utilisateur = initiale de ton prénom+nom collé en minuscules et mot de passe = numen avec lettres en majuscules C'est exactement le message que j'ai quand je tente une connexion bon c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas.Pour le 1er mouvement ça avait marché. <_< J'ai vu sur un autre poste que les saisies de voeux se feraient du 7 au 14/06. Tu as eu une réponse de I-prof? Je n'ai pas eu de réponse pour l'instant mais peut-être que le personnel faisait le pont. Si je n'ai pas de réponse d'ici mardi, j'enverrai un nouveau mail. Crika, sur le site du snuipp62 il est dit que les voeux ne se font pas sur I prof mais sur le site de 'linspection académique
lasteph Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J'ai ressayé hier soir et comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai envoyé un mail à Iprof. Moi aussi j'ai le même problème que vous avec la même phrase qui apparait lorsque je veux me connecter à iprof. Crika, tu as eu une réponse à ton mail?
Sunday Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Perso, je viens d'essayer et tout fonctionne parfaitement ... de toute façon, vous avez plus de temps pour résoudre le pb puisque le 2è mouvement est malheureusement reporté...
crika Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 J'ai ressayé hier soir et comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai envoyé un mail à Iprof. Moi aussi j'ai le même problème que vous avec la même phrase qui apparait lorsque je veux me connecter à iprof. Crika, tu as eu une réponse à ton mail? Non pas de réponse et pourtant j'en ai envoyé un 2ème <_< Bon maintenant si ça se passe ailleurs que sur iprof tant mieux mais j'aimerais bien que ça rentre dans l'ordre tout de même. Sunday : le report du mouvement concerne le Nord. Pour le 62, c'est du 7 au 14 juin
Messages recommandés