Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous si l'on peut emmener devant le jury l'exposé que l'on a préparé ou si l'on doit arriver sans notes?

Posté(e)
Savez vous si l'on peut emmener devant le jury l'exposé que l'on a préparé ou si l'on doit arriver sans notes?

Cette info figure sur la feuille annexe que l'on a reçue en même temps que les convocations à l'écrit. Pas de notes à Versailles en tout cas !

Bon courage !

Posté(e)

à strasbourg, les notes seront interdites....

je ne sais pas si ces décisions sont académiques, mais au pire tu peux toujours les prendre avec toi au cas où...

Posté(e)

Idem sur l'Académie de Paris, il était indiqué sur le document accompagnant la convocation aux écrits que les notes sont strictement interdites et que leur utilisation serait assimilée à une tentative de fraude.

Par contre, aucune information (comme pour Versailles) sur un éventuel temps de préparation.

Bon courage.

Posté(e)

Par contre, aucune information (comme pour Versailles) sur un éventuel temps de préparation.

Bon courage.

Aie ! Je ne me souviens plus d'où je tiens cette info des 5 minutes de préparation ! Je l'ai peut-être rêvée, ou bien je mélange avec autre chose!! Je vais essayer d'éclaircir ce point, c'est quand même important !

Posté(e)

Rectification !!

Je n'ai finalement vu nulle part qu'on avait 5 minutes de préparation avant l'épreuve d'entretien d'EPS : l'épreuve dure bien 20 min : 10 min d'entretien + 10 min de questions.... Je suis désolée pour l'éventuelle fausse joie, j'ai édité mon message d'origine et effacé l'erreur ! :blush:

Posté(e)

Voici ce que l'on peut lire sur le site du siac : siac

"Il est à noter que les 5 minutes de préparation séparant les deux parties de l’épreuve ont été supprimées par l’arrêté rectificatif du 7 octobre 2005, modifiant le barème de la course de 1500 mètres."

Posté(e)

il faut guéter les informations, car, par exemple, sur l'académie de Strasbourg où il a été dit que les notes seront interdites, il semble que l'inspection académique se ravise et autorise les notes partout... il faut attendre les convocations individuelles!

@ bientôt

Céline

Posté(e)

Non tu n'as pas le droit d'amener tes notes personnelles aux dernières nouvelles. Bon courage

Posté(e)

Pour l'Académie de Lille, il nous a été distribué un document lors des épreuves de Français et qui concerne l'épreuve de Sport. Il est noté "Il est rappelé que les candidats convoqués à l'entretien ne peuvent s'y présenter avec une préparation écrite".