Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et si on est dispensé pour autre chose, on a zero??

Ben non heureusement! :P

Pour le calcul de la note attribuée aux candidats valablement dispensés de la prestation physique, il convient de prendre en compte l’ensemble des notes attribuées aux autres candidats dans les deux prestations physiques.

La note allouée correspond donc à la moyenne calculée à partir de toutes les notes obtenues par tous les candidats (filles et garçons) ayant réalisé l’une et l’autre des deux options (danse et course). Seules les notes de 0/20 attribuées aux candidats qui n’auront pas été admis à subir la prestation physique, faute d’avoir produit le certificat médical de non contre-indication, ne seront pas prises en considération pour le calcul de la note moyenne.

Posté(e)

valablement?? moi je suis pas encore allée chez lz médecin mais j'ai mal au dos, stress oblige, c chronique chez moi, c valable ou meme avec la douleur, il faut que je passe l'epreuve??

Posté(e)
valablement?? moi je suis pas encore allée chez lz médecin mais j'ai mal au dos, stress oblige, c chronique chez moi, c valable ou meme avec la douleur, il faut que je passe l'epreuve??

Je ne comprends pas bien ce que tu demandes.

Alors si t'as mal au dos et que tu ne peux pas courir, fait toi dispenser , mais ne tarde pas trop.

Je ne peux pas te dire si c'est "valable" ou pas, seul le médecin en décidera, mais ce que je peux te conseiller par contre, c'est d'appeler avant, voir avec lui directement en lui expliquant ton cas.

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens de chez le medecin et je suis dispensée...j'ai également vu qu'il faut adresser par voie postale le ceritficat de contre indication à la pratique au jury...mais alors ou peut on se proccurer cette adresse ?