cécile Louvic Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Il me semble que les textes disent clairement: durée de l'épreuve totale : 20min dont 5 min de présentation du texte, puis 15 minutes de lecture du texte et questions. Mon prof de l'IUFM soutient que la présentation doit durer 10 minutes. Quel est votre avis? Merci d'avance
Oblivion Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Mon prof d'IUFM nous avait également dit 10 minutes Les textes officiels parlent en effet de 5 minutes de présentation; je crois qu'il vaut mieux se fier à eux :P De toute façon, 10 minutes sur un texte de 20 lignes, faut déjà y arriver
golden miss Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Moi, mon prof (iufm Douai aussi) a toujours parlé d'une présentation de 5 minutes (et c'est bien suffisant !!) :P .
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 5 minutes!! je ne vois pas pourquoi ce serait 10 puisque les textes officiels disent 5.. <_<
oiseau Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Après verif c'est bien 5 minutes de pésentation des "grandes lignes du texte". Merci de le rappeler je coyais que c'était 10...
Messages recommandés