Aller au contenu

Académie de Nantes


mena1

Messages recommandés

je trouve 996 personnes

et j'espere qu'on aura la convoc cette semaine et pas la semaine prochaine parce que c'est pas facile de s'organiser. de toute facon, il faut tout travailler mais quand meme....

C'est clair ils abusent tout de même surtout que je travaille à côté et je ne peux pas prévenir mon chef la veille pour lendemain pour qu'il aménage mes horaires!!!(ca va il est assez compréhensif ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    48

  • Volkane

    39

  • Mel(yMélo)

    32

  • mimi121

    27

J'ai appelé l'inspection académique d'Angers pour glaner quelques infos, car je dois réserver train et tout le tralala, c'est en plein "brassage informatique" m'a t on dit, apparemment, les épreuves se déroulent sur 2 jours, enfin ce n'est pas officiel ce que je dis puisqu'on a pas les convoc... Mais bon dommage car il va falloir faire du condensé surtout pour les premiers convoqués. Je les trouve particulièrement experts pour nous mettre les nerfs à fleur de peau...

Sinon, petite question : je suis allée chez un médecin expert pour mon certificat d'aptitude, ce n'est pas marqué qu'il est "expert", est ce gênant à votre avis? Je crois qu'il va de nouveau que j'appelle l'inspection...

Bon courage dans vos révisions, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Arearea !

Si c'est un médecin agrée que tu as été voir, l'inspection académique a la liste des médecins agrées, donc ils se rendront compte que tout est fait dans les règles, même si ce n'est pas noté sur le certificat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Arearea !

Si c'est un médecin agrée que tu as été voir, l'inspection académique a la liste des médecins agrées, donc ils se rendront compte que tout est fait dans les règles, même si ce n'est pas noté sur le certificat ! ;)

merci! mais en fait j'habite paris (et j'ai hâte d'en partir!) donc certificat de paris... mais bon faut pas que cela soit un souci, c'est sur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Arearea !

Si c'est un médecin agrée que tu as été voir, l'inspection académique a la liste des médecins agrées, donc ils se rendront compte que tout est fait dans les règles, même si ce n'est pas noté sur le certificat ! ;)

Sur ma convoc (Dijon), il est écrit qu'il faut imparétivement que le cachet du médecin agréé soit sur le certificat et lisible parce que les jury ne peuvent en aucun cas connaître par coeur les noms de tous les médecins...

Donc fonce chez le médecin et réclame ton cachet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas.

tu as déjà recu ta convoc pour nantes ou bien tu le passes à Dijoon?

moi aussi sur mon certif il n'y a pas écrit médecin agrée alors je vais apporter la liste et si le jury veut etre sur je leur donnerai. si ca se trouve ils en auront une aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas.

tu as déjà recu ta convoc pour nantes ou bien tu le passes à Dijon?

moi aussi sur mon certif il n'y a pas écrit médecin agrée alors je vais apporter la liste et si le jury veut etre sur je leur donnerai. si ca se trouve ils en auront une aussi.

Je m'étais inscrite à Nantes et à Dijon donc j'ai eu deux convoc... et à Dijon ils donnaient les instructions pour le certificat sur la convoc des écrits !

Bref, beaucoup d'académies réclament le cachet du médecin agréé pour être sûr et ne pas avoir à vérifier... tous les médecins doivent l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vais retourner voir ce medecin, pfff! et imprimer la liste des médecins agrées de paris! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les résultats des admissibilités.

Plein d'encouragements pour tous: pour les admissibles qui passeront bientôt les oraux et pour ceux qui cette année n'ont pas eu cette chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...