Aller au contenu

Académie de Nantes


mena1

Messages recommandés

Voilà dans une semaine on y sera et pour avoir passé le concours plusieurs fois je sais à quel point les derniers jours sont stressants.

Moi je serais au travail vendredi à 14h donc je devrais attendre le soir <_< sauf si comme certaines années ils sortent les résultats jeudi soir.

Donc ce post pour se défouler et donner nos impressions avant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    48

  • Volkane

    39

  • Mel(yMélo)

    32

  • mimi121

    27

Z'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry::cry:

En attendant...je m'occupe...je révise quoi !

:clover: à nous tous

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives à réviser Flore49 ??? Quelle chance !! :P

j'ouvre mes bouquins, et hop, l'esprit s'en va ailleurs ..... et plus précisément dans la longue attente des résultats :cry:

Faut trouver à s'occuper, mais c'est plutôt difficile quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée!!

C'est vrai qu'en ce qui me concerne, plus les jours passent et plus je stress!!!! En plus je suis frustrée de savoir que d'autres académies ont déjà leurs résultats...M'enfin, à ce propos, soutenons également ceux qui doivent attendre jusqu'au 8 juin!

Alors patience, patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives à réviser Flore49 ??? Quelle chance !! :P

j'ouvre mes bouquins, et hop, l'esprit s'en va ailleurs ..... et plus précisément dans la longue attente des résultats :cry:

Faut trouver à s'occuper, mais c'est plutôt difficile quand même :(

C'est sûr que c'est difficile! Perso, j'essaie vraiment de me forcer en me disant que je serais trop à la bourre si je passe et que je ne m'y mets qu'une fois les résultats tombés...C'est ce que j'ai fais l'année dernière, plus ou moins! Et je regrette...

Mais c'est vrai que ma concentration est moins effective que d'habitude...C'est d'ailleurs pas pour rien que je traîne sur le forum au lieu d'être plongée dans mes bouquins!!!

Allez, COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives à réviser Flore49 ??? Quelle chance !! :P

j'ouvre mes bouquins, et hop, l'esprit s'en va ailleurs ..... et plus précisément dans la longue attente des résultats :cry:

Faut trouver à s'occuper, mais c'est plutôt difficile quand même :(

C'est sûr que c'est difficile! Perso, j'essaie vraiment de me forcer en me disant que je serais trop à la bourre si je passe et que je ne m'y mets qu'une fois les résultats tombés...C'est ce que j'ai fais l'année dernière, plus ou moins! Et je regrette...

Mais c'est vrai que ma concentration est moins effective que d'habitude...C'est d'ailleurs pas pour rien que je traîne sur le forum au lieu d'être plongée dans mes bouquins!!!

Allez, COURAGE!

Pareil,

C'est dur, j'ai du mal à me concentrer ; mais je serais trop à la bourre après...Je n'ai pas ouvert mes bouquins de l'année. J'ai encore des restes des 2 dernières années, mais faut rafraîchir tout ça.

Bon courage à tous

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry::cry:

En attendant...je m'occupe...je révise quoi !

:clover: à nous tous

Flo

Pour ma copine Flo :clover::clover::clover::clover:

et pour les autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi... plus la date fatidique approche et plus je stresse.

L'autre nuit , j'ai même rêvé (ou plutôt cauchemardé :o ) du concours, où j'arrivais à une épreuve alors que tous les autres en sortaient puisque je m'étais trompée d'heure :ninja:

Sinon vendredi ma collègue sera partie en classe de mer du coup je serais seule ds l'école avec mon atsem... et à 14h si les résultats ne sont pas sortis avant, j'ai l'autorisation de regarder sur internet de l'école: les pauvres petits si c'est négatif ne vont pas être trop à la fête :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry::cry:

En attendant...je m'occupe...je révise quoi !

:clover: à nous tous

Flo

Pour ma copine Flo :clover::clover::clover::clover:

et pour les autres aussi !

Merci, merci. Je me suis mis un :clover: dans les trous de nez, dans les oreilles, mais j'ai toujours aussi peur....En plus, c'est pas très pratique pour réviser

;) Véro49 et mon autre copine Volkane aussi !!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais être soulagée d'en avoir fini avec les écrits, je trouve l'attente des résultats encore plus stressante! J'en peux plus de ne pas savoir...Bon courage à toutes et tous pour cette longue attente. :idontno::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...