Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Félicitations CésarOscar !

Est-ce que tu connais le seuil d'admission, tiens nous informé quand tu l'auras.

Pour ma part, j'aurai les résultats demain.

Bonne chance à tous les "3eme concours" du forum!

Cécile

Merci cécile et félicitations aux admis ! Pour les autres "Dommage, dites-vous que ce sera pour la prochaine fois".

pour moi résultats le 12 : l'attente est longue.

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cécile Louvic

19

• alizee

13

• cel54

9

• manue24

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir

Aujourd'hui, les notes sont arrivées !

Français 11.5 Mathématiques 8.5 Dominante Sciences 9

Dans les deux premières matières, je m'attendais à ces notes ; par contre, ils m'ont noté sévèrement en sciences (j'avais tout fait ; ils n'ont pas dû apprécier mes verbiages en histoire-géographie)

Seuil d'admissibilité 64.75

Oral prépro 13 Anglais 10.5 EPS 7.25 (3.5 à la course (barême de fous pour moi !) et 11 à l'entretien)

J'ai été très content de mes oraux, surtout en prépro.

Seuil d'admission 131.29 soit 9.37/20

Les 25 postes non pourvus de la 3ème voie sur l'académie de Versailles sont reportés sur le CRPE. C'est une bonne nouvelle ! Ils ont donc besoin d'enseignants ;-!

Posté(e)

C'est un appel à ceux qui ont passé le concours en 3ème voie cette année sur Toulouse.

:) J'aimerais savoir le seuil d'admissibilité et celui d'admission ainsi que le nombre d'inscrits et d'admis.

Je le passe depuis 3 ans en externe et j'ai été 2 fois aux oraux mais j'ai encore raté mon OP cette année et donc été refusée.

J'ai travaillé plus de 5 ans dans le privé alors je me pose la question pour 2007. Je pense que de toute façon je vais m'inscrire à la fois en externe et en 3ème voie et je choisirai au dernier moment en fonction du nombre de postes et d'inscrits.

Merci pour vos réponses.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :

je tiens à féliciter toute les personnes qui ont réussi le concours.

Je voudrais savoir comment se passe l'oral professionnel.Moi j'ai été aide éducatrice pendant 5 ans dans un collège et cette année je vais travailler dans une école.Je voudrais savoir s'il faut présenter un exposé sur nos expériences ou bien cela dépend des questions sur lesquelles on tombe.C'est un peu flou pour moi!!!!quelles genres de questions vous sont proposer?

merci