Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;) voilà j'ai trouvé sur le forum un conseil d'adresse pour connaitre les positions du grand conseil et là quelle surprise!dix-huit questions essentielles et leur réponse:que penser du redoublement,dela violence,de l'évaluation,du systeme scolaire.....

si vous voulez tout le fichier envoyez moi in petit MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai!!!

bonne chance et bonnes révisions!!!!! :)

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup...mais je n'ai rien compris :huh::D:blush:

Tu peux nous en dire plus ?

Qu'appelles-tu "grand conseil" ?

Ce n'est pas plutôt "Haut Conseil" ?

Merci d'avance !

Posté(e)

:blush: grand conseil???je crois que je suis crevée et que je dis n'importe quoi!!!oui tu as raison(désolée),c'est bien haut conseil!!!

mais en fait pour être précis c'est la direction de l'évaluation et de la prospective qui a effectué la synthése de dix-huit sujets sur le fonctionnement du systeme educatif,on y trouve en paticulier 1)faut-il développer la scolarisation à deux ans

2)les compétences en lecture

3) le tratement de la difficulté scolaire.....

je suis certaine que beaucoup d'entre vous connaissent ce rapport,d'ailleur je l'ai trouvé grace à l'une d'entre vous et je la remercie beaucoup!!!comme le dossier total fait un peu plus de 1100ko je propose de l'envoyer à ceux qui ne connaisse pas !!!!bonnes révisions à tout le monde! :)

Bonjour,

Merci beaucoup...mais je n'ai rien compris :huh::D:blush:

Tu peux nous en dire plus ?

Qu'appelles-tu "grand conseil" ?

Ce n'est pas plutôt "Haut Conseil" ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Merci beaucoup sevi, je viens de recevoir le dossier, je n'ai plus qu'à le lire !

En tout cas, c'est très sympa de partager tes documents !

Posté(e)

D'accord, merci beaucoup !

Je t'envoie un MP ;)

Posté(e)

;

;) voilà j'ai trouvé sur le forum un conseil d'adresse pour connaitre les positions du grand conseil et là quelle surprise!dix-huit questions essentielles et leur réponse:que penser du redoublement,dela violence,de l'évaluation,du systeme scolaire.....

si vous voulez tout le fichier envoyez moi in petit MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai!!!

bonne chance et bonnes révisions!!!!! :)

;) alors je reçois tout plein de MP mais des fois vous oubliez de donner votre adresse!!alors comme j'en reçois beaucoup petite demande à ceux qui reçoise le dossier:pouvez-vous vous proposer pour envoyer aussi le fichier!!!ça serait sympa de pouvoir faire une chaine ça permettrait d'envoyer plus vite à plus de monde!alors merci à ceux qui se proposent!!!et bonne chance pour la suite! ;)

Posté(e)

Merci beaucoup sevi !

Bien reçu !

En revanche ne t'embête pas à l'envoyer à tout le monde, j'ai trouvé le lien direct pour les enregistrer :

18 questions sur le système éducatif

Faire clique droit, enregistrer la cible du lien sous... ;)

En tous cas merci c'est très interessant :wub:

Posté(e)
Merci beaucoup sevi !

Bien reçu !

En revanche ne t'embête pas à l'envoyer à tout le monde, j'ai trouvé le lien direct pour les enregistrer :

18 questions sur le système éducatif

Faire clique droit, enregistrer la cible du lien sous... ;)

En tous cas merci c'est très interessant :wub:

:) merci affable!!!!c'est vachement plus pratique comme ça!!!mais comme je suis nulle en info :blush:

je savais pas comment on fesait ça!

encore merci pour ton lien!!!!

Posté(e)

Vi, moi aussi, ça m'a bien intéressée. Merci !

Posté(e)

alors là, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO :applause: vous nous êtes INDISPENSABLES..... Merci encore

Posté(e)

Merci beaucoup ! Super ce lien !!!!

:P

Bonne lecture à tous